La vengeance

710 22 2
                                    

C'était lui...
                                       
Il était là devant moi cette ordure.
Moi: Je vois que tu as finis part arrivé en prison qui ta mis là?
(voir media, c'est lui le méchant)
...: Tes stupides frangins. ET TU VAS PAYER A LEUR PLACE!!!
Kirua: Tes qui?
...: Je me nomme Ashuburaku.
Moi: celui qui a tuer mes parents.

Pdv Kirua
Lorsqu'elle dit cette phrase je me tourna pour la voir. Son oeil violet devient noire et une aura meurtrière se dégage d'elle. Sa m'inquiète je sais pas si c'est une bonne idée de la laisser combattre. Je m'appreche d'elle et lui murmure:
Moi: Tu es sur de vouloir le faire? Si tu veux je peux te replaçer.
lorsqu'elle entendit ma voix elle sorti de sa transe et me regarda. Je pouvais voir dans son oeil sombre toute la haine qu'elle resentait pour lui. Mais dans celui de droite ( le turquoise)je pouvais y lire de la peur et de la tristesse. Voir tout ça ma beaucoup pertuber. Non enfait elle me perturbe tout simplement. Je n'arrive jamais à savoir à quoi elle pense, elle est froide par moment mais peut devenir douce.
Tamashi:"sourit" Non, ca va aller. J'ai très envi de lui faire sa fête.
Puis elle se dirige vers l'arène. Je regarde les autres et vois que je ne suis oas le seul a être inquiet, d'un côtés on n'est inquiet pour elle mais de l'autre il faaut absolument qu'on gagne.
Ashuburaka: Alors voici les règle. Premièrement interdit d'utiliser des armes. Sinon c'est un combat à mort, ou tout les coup sont permis. Est ce que ça te vas.
Je le sens pas il a un sourir qui en dit long .
tamashiiii: d'accord.
Elle enleva sa ceinture de dague et la posa à côtés, elle détacha également son pistolet qu'elle avait accroché à sa jambe. Je ne sais pas comment elle se débrouille au combat mais vu l'imposante carrure de ll'homme je commençais à m'inquiètais, sans armes c'était presque du suicide. De plus l'homme n'inspirait pas confiance je suis sur qu'il cache un truc.

Pdv Externe
Les compagnon de tamshi regarder le deux advesaire ils étaient presque tous inquiet pour leur amies.
Gon: Je suis sur qu'elle va sans sortir.
Kirua: Pourquoi dit tu ça.
Gon: je sais pas une intuition.
Et le combat commença ( alors je ne sais pas si je vais bien décrire le combats car c'est la premiers fois j'espère qu'il vous plaira        quand même)
Tamashi ce mis en position de combat. Tendit que ashuburaka fonçais sur elle. Son attaque serait violante et douloureuse si la jeune fille ne l'évitait pourtant elle ne bougea pas. Alors que le poing de l'homme allait la tacher. Elle prit sont bras et retourna sa force contre lui. Ce qui a eu pour butte de l'envoyer valser contre l'un des piliers ainsi que de l'énerver.

Pdv Tamashi
Merci grand frère! Sans lui je me serrais pris l'attaque en pleine tête et dieu ses si ça m'aurait  fait mal.
Cette fois a mon tour d'attaquer j'allais enfin pouvoir vengeais mes parent. Je me précipita vers lui profitant du fait qu'il soit un peu dans les vapes pour lui donner un coup de poing dans le ventre. Il s'écroula au sol, j'allais lui remettre un coup dans la tête cette fois mais il me choppa le poignet et se mis a le serrais. Sa faisait affreusement mal, il fallait que je me dégage sinon je risque dit passer.
L'homme me souleva (par le poignet) et me regarde
Ashuburaka:tu vas me le paye sale pute.
Je vis Kirua serrais les poing. Et moi je me mis a sourir, malgrès la douleur. Il fut étonner et dessera un peu mon poignet. je profiter de cette instant pour lui assèner un violentt coup de pieddans le ventre. Il me lacha et j'en profita pour m'éloigner. je regarda autour de moi pour voir si je pouvait faire quelque chose avec ce qui m'entoure.
Le bord, il suffit que je le pousse vers le bord.
Je ne pouvais gagner au corp à corp fasse a un ex Hunter . Je me remit en position de combat près à attaquer, il fallait que je me dépêche on ne pouvait perdre plus de temps.  Ashuburaka passa une main dans son dos et en sortit un bout de métal.
Tamashi: je croyer qu'il n'avait pas le droit au arme.
Lui: Ce n'est ps une arme mais un bout de métal tranchant. "sourit"
L'ordure!!
Il attaqua cette fois je n'es pas d'autre choix il faut que j'esquive, je me retrouva près du bord.
Et merde!
Il se dirigeait vers moi le bout de métal à la main. Il allait me plantait lorsque je réussit à passer sous ses jambes. Il perdu un peu son équilibre, j'en profita et lui envoya un violent coup dans le ventre se qui le fit basculer en arrière.
Je le regarda se faire engloutir par les ténébres. J'allais me retourner vers les autres, lorsque je resentis une douleur sur le flanc gauche, je passa ma main dessus et remonta ma mains elle était plaine de sang. Lorsque je mettaits dégageais pour permettre l'échange de place le bout de métal déstiner à me tuer m'avait simplement couper; Et à cause de l'adrenaline je ne m'en était pas rendit conte . Je reussis à attrapper mes lames, mon pistolet et à retourner vers les autres. Mais je n'entendais rien de se que disait les autres. Je commençais à voir flou...puis noir.

Pdv Kirua
Lorsque sont combat c'était finis je les vus portait sa main à son flanc droit, sa mine s'assombrit et elle chancela un peu mais elle reussit à revenir  jusqu'à nous. Tout le monde la félicitait  et lui demander si ca allait mais elle ne  repondit pas, elle nous regardais comme si elle entendait rien, c'est la que je vis sont flanc. J'eu juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Elle s'était évanouie.
                                           
Blabla de l'auteur:
j'espère que ce chapitre vous aura plus. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes. Et pour le combat je ne sais pas si il est bien car c'est mon premier, alors si vous avez des conseil our m'améliorer dit le moi. Je pense si j'ai le courage que j'écrirais un peu demain.

Shinda Tamashi (Hunter X Hunter) Kirua oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant