chapitre 23

2 0 0
                                    

PDV Dalya :

Je m'habille d'une robe grenat mi courte mi longe , moulante , une manche longue , avec des talons assortis .

Je me maquille smoky . et je pars chercher Souleymane qui se prépare .

Moi : Souleymane t'as finis ?

Il ne répond pas , donc je me dirige vers le salon pour voir .
Je le trouve sur le fauteuil .

Il se retourne vers moi et me regarde .

Moi : ah t'as finis !

Souleymane : tu sais que j'ai finis il y a 20 minutes . dit il en se rapprochant de moi doucement . t'es superbe dans cette tenue .

Il me prend par la taille et m'embrasse .heureusement que je n'ai pas mis trop de rouge à lèvre , sinon tout était partit en une fraction de seconde .

Je me détache de lui , et lui fait de même en même temps .

Moi : on part ?

Il me souris et va chercher les clés de la voiture pour ensuite sortir de la maison .

Le trajet se déroule bien . il avait la main sur ma main toute la route et il n'a pas cessé de me répéter que je suis belle , et qu'il m'aime .

On arrive aux restaurant . c'était magnifique , les motifs et l'ambiance donne l'impression d'être dans une grande aquarium . tout en bleu et blanc cassé avec du violet . c'est vraiment beau .

Apparemment Souleymane aperçoit Amir de loin parce qu'il m'incite à marcher plus vite vers la table réservée .

Amir se précipite de tirer la chaise pour que je m'assois , même Souleymane était surpris .

Puis ils s'assoient touts les deux , Amir en face de moi et mon mari à mes côté .

Amir : wesh ça va ? Dit il en me regardant .

Je fut surprise de la voix " sexy " qu'il a fut .

Moi : oui alhamdoulillah . Et ....vous ?

Je ne sais pas , mais je trouve les mots difficilement avec lui , je ne sais pas est ce que je dois le vouvoyer ou le tutoyer .

D'ailleurs il commence à rire . et je me sens gênée un peu .

Amir : on se connais depuis des années et maintenant tu me vouvoie ?

Il se remet à rire , et Souleymane le rejoint vite . mais moi je suis gênée par la situation .

Amir : on commande ?

Dit il en s'adressant à Souleymane . qui lui répond par un hochement de tête .

Amir appelle le jeune serveur et on commande tout les trois des plats différents .

Amir commence à manger , en ne me lâchant pas une seconde de ses yeux bleus .

Et je crois que Souleymane n'a rien remarqué .

Moi : je vais aux toilettes .

Amir : mais ça se que j'allais faire , tu as les mêmes idées que moi . et il commence à rire .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant