chapitre 16

11 3 17
                                    

Moi: hi , eum , je .. Me demandais si tu as , le ... Le ... le dernier cours d'histoire je ne l'ai pas écris .

Lui: ha ha ha ha ha ha ha , sérieusement ?

Je suis toute rouge je le sent car j'ai le visage chaud , yooooo la honte de ma vie .

Sanaa : oui on a pas écris toutes les deux et on a devoir la semaine prochaine.

Vive Sanaa elle me sauve , je disais n'importe quoi .

Il n'est pas convaincu , mais je m'en fou carrément ,

Amir: et vos camarades de classe , aussi ils n'ont pas écris ? Il a dit ça d'un air moqueur et avec un sourire provoquent .

Là Sanaa , aussi elle se bloque .

Moi : oui , c'est par ce que persone cherche à écrire le cours de monsieur Djedi .

Souleymane me regarde toujours sans rien dire , Sanaa commence a claquer ces doigts , et sûrement a m'insulter intérieurement . Amir a toujours ce sourire moqueur mais quand même mignon .

Amir : bah , si tu savais déjà . il jette un regard vers son pote , et le lui rend avec un rire , ils rigolent tout les deux un moment , puis Souleymane décide de prendre la parole .

Souleymane : on a jamais assister un cours d'histoire/geo . donc ça sert à rien de nous demander ça .

Y avait un silence gênant pendant quelques secondes que je pensais une éternité .

Sanaa : sinon , heum Dalya je pense que Bilal m'avait dit qu'on dois parler .

Je sais que c'est faux , mais elle fait de son mieux pour pas rester plantée comme une merde , parce que on a lair vraiment des merdes .

Amir : oui c'est vrai , il te regarde depuis mou9bil ( tout à l'heur ) . il se moque d'elle . mais c'est quoi ce mec il ne peux pas rester une minute sans dire des conneries .

Moi : allez Sanaa , faut qu'on par... Je n'ai même pas finis de parler que la sonnette nous indique le retour aux classes .

Je jette un dernier regard à Souleymane , et merde je suis toute rouge et je joue avec le boue de ma veste .
Il me regarde à son tour , puis regarde ma main , il passe à côté de moi , en se penchant un peux pour faire ma taille .

Souleymane : relaxe , tu vas déchirer ta veste .

Il m'a chuchoter ses six mots , et je ne peux plus résister , je craque , j'ai les mains moites , et j'ai le visage chaud . Sanaa me fait un sourire , et me prend la main pour se diriger vers le bâtiment .

Sanaa : je t'ai vu , tu n'a rien a cacher , il t'a dit quoi EXACTEMENT .

Moi : wow du calme wesh .

Sanaa : parle ne me fait pas attendre . elle est tellement exister , elle va me tuer si je ne parle pas .

Moi: bon , exactement il m'a dit { relaxe , tu vas déchirer ta veste .}  tu pense que lui aussi a des sentiments pour moi ?

Sanaa : je ne veux pas te désespérer mais tu rêve trop , peut-être un jour , garde espoir petite .

Moi: oui un jour .... HEY , je ne suis pas petite .

Sanaa : toujours en retard toi !

Moi : pff .

Bref la journée passe vite , et la cloche pour rentrer a sonner .
Je part a pied accompagné de Sanaa .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant