chapitre 08

20 5 2
                                    

PDV Dalya :
2semaines après ;Je vous passe l'enterrement ,parce que wellah je n'ai pas le moral de raconter , je n'ai plus le moral de faire aucun truc , depuis se jour là , le plus mauvais jour de toute ma vie , zakari ne me parle plus , Mehdi m'évite  mais quand je lui parle il fait genre " tu sais que je ne veux pas te parler " donc il répond juste par un "oui" ou "non " . ma mère depuis est toujours triste , elle est tout le temps calme, tout le temps pâle et ne reste plus trop dans sa chambre , sûrement pour éviter de revoir des choses qui lui font rappeler papa . quant à moi j'avais arrêter l'école depuis maintenant 2 semaines , non se n'est pas parce que les profs on tous signer aux contraire , tous étaient contre ça il voulait que j'y reste , y'en a que la prof d'anglais et la prof de maths qui ont signer . Amir !?? Bien sur que plus que la moitié des profs on signer pour qu'il soit virer .

Salim et Sanaa viennent souvent me voir , et ils essayent de me faire oublier la souffrance , mais je vois la tristesse dans leurs yeux , ils peuvent donc rien me cacher . je ne sort plus je ne parle plus , je ne mange presque plus , la douleur est immense , je ne peux pas oublier les souvenirs , les beaux et les mauvais , lorsqu'on sortais pour aller faire des campings avec toute la famille , lorsque j'étais petite et qu'on sortais juste moi et lui pour que j'apprends à jouer aux vélo et je tombais tout le temps , mais j'ai finis par savoir la bonne méthode . et le jour ou j'étais assise à regarder la télé , j'étais bien concentrée , lorsque j'ai sentis une présence dernière moi , je me suis retourner et j'ai vu un truc aux chevaux longs , et des grands dents et les yeux tout noir , j'avais crier , et je me suis évanouie , et quand je me suis réveiller j'avais entendu des rires
c'était Mehdi ,et Zakaria , ma mère me jetait de l'eau sur mon visage pour me réveiller , c'était mon père qui avait mit le masque ......il me manque ...

Eh oui c'est la vie ....

PDV Mehdi :
Depuis ce jour là ma vie est devenue un enfer .
Je suis dans ma caisse , direction l resto ,après 5 minutes je suis devant je la gare et j rentre .

Moi : Bonjour patron .
Patron : bonjour ,euh tu es sûr que tu peut travailler , parce que là je vois que tu ne vas pas bien du tout , tu peut aller si tu veux .

Au fait je vais pas bien , il a raison, mais si je suis là c'est pour oublier un peut la paine , je me sent traille , je ne sais par qui mais je le sent , et je vais finir par le savoir inchallah .

Moi: non non pas du tout je peut travailler je vais bien aujourd'hui lhamdoulah , merci .

Patron : comme tu veux mais je te prévient si tu te sent mal pars, ne me dis même pas hein ?
Moi : oui nchalah merci encore .
Je lui souris , et je commence à travailler .

PDV Zakaria :

Kraht hyati ( je déteste ma vie ) . bon zakari arrête de te faire de fausses idées .

Moi: yemma rani 5aredj (je vais sortir ) .
Yemma : weldi balek 3la rouhek ( fait attention à toi mon fils ).
Moi : merci mama .

Je sort de la maison , je commence à marcher loin des la maison . pu*** je suis perdu je ne sais pas ce qui m'arrive , je sent que je suis dans le vide total , je m'en fou de tous , je ne vais pas bien du tout , je sent que je vais perdre ma tête , ça fait deux semaines qu'il est mort et ça fait deux semaines que je me sent comme ça pu*** .

Je continu à marcher vers l'inconnue , je me retrouve dans un boisé,? bizarre je ne lai jamais vu auparavant , je rentre jusqu'à se que je trouve une cabine en bois , j'hésite un peut d'entrer , et puis ana radjel man5af walou ghire rebi ( je suis un homme je n'ai peur de rien que de mon dieu ) .alors je pénètre la porte . oh oh ohh non non non non non non non . merde mais c'est mes anciens  shabs ( amis ) . non je n'ai pas envie de les revoir .

Manil : eh mais regarder moi qui est là ! Dit-il d'une voie qui me provoque de répondre .
Les autres font une gueule de..je ne sais pas comment expliquer ..

Moi:hey gros chwi pas là pour toi , compris ? Déjà rani rayeh (je vais partir ) .
Avant même que je ne puisse me retourner il met sa main sur mon épaule gauche . non mais il comprend pas lui . je le regarde calmement.
Moi:enlève tes sales pattes de mes épaules .
Il continue à rigoler comme un hmar ( âne ) . donc je lui mes un coup dans la gueule . et ça par en coui**** .
Je ne sais pour combien de temps on se bagarre , lui , moi et ses deux shabs , ils étaient entrains de fumer du shit avant que je ne viens , donc là ils sont dans un cas merdique .
Avant j'étais avec eux à consommer comme un con , lhamdoulah j'avais échapper belle de la prison , eux , ils l'ons passer , et depuis j'avais hleft ( jurer ) d'arrêter , j'avais penser à yemma et baba , et j'avais le courage c'était difficile je vous ment pas mais j'avais tenus à allah , et j'ai batu la drogue .

Dix minutes après la bagarre je commence à voir flou , et j'ai du sang qui coule de mon nez , ma tête me fait un mal de chien ... Puis bam troue noir .

PDV Dalya :

J'étais dans les escaliers , j'étais juste assise , j'avais mes écouteurs cloués dans mes oreilles . je me retiens pour ne pas pleurer quand j'ai entendu la chanson de Caroline Costa < mais comment vivre sans toi > .( pour ceux et celles qui ne connais pas c'est une chanson qui parle de Caroline qui as perdu son père , donc c'est une chanson pour lui c'est trop triste ).

Heureusement ma sonnerie l'interpelle . c'est Sanaa .

Merci pour la lecture ❤❤💋

1007 mots
Alia Lola .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant