chapitre 20

8 2 6
                                    


Pdv Dalya :

Samedi 8:36 h demain j'ai math en premier . donc je dois encore réviser , merde.

Siham entre dans ma chambre , car oui elle est encore chez nous pour une semaine .

Siham : Dalya si tu veux prend mes nouveau talons , j'ai les pieds gonflés à cause de la grossesse , essaye si c'est ta pointure .
Elle me tend les talons et wow j'adore .

Moi : merci , et oui c'est ma pointure .

Siham : hey , ton anniversaire est dans le prochain mois .

Moi : oui c'est vrai j'avais complètement oublier .

Je regarde mon calendrier et je vois que c'est le dernier jour avant les vacances de 15 jours .

Moi je ne suis pas du genre qui aime trop de cadeaux ou même des cadeaux de luxe , juste le fait qu'une personne se rappelle de mon anniversaire et qu'elle me souhaite un joyeux anniversaire , c'est déjà une chose qui me rend heureuse .

Siham : bref je vais aider yemma pour le ménage et pour le ftour ( déjeuné ) .

Elle sort de ma chambre et ferme la porte derrière elle . je vais révisé .

Je déteste les compositions et les devoirs et les exercices et les profs , quelques élèves aussi , non je pense , beaucoup d'élèves , j'aime l'école juste parce qu'on ai toujours avec les potos et tout .

Pdv Mehdi :

C'est difficile de s'adapter avec la nouvelle mais ça va .

Baba m'a expliquer tout . au faite je suis le fils de son cousin , et mon p...père biologique m'a abandonné dans l'orphelinat . quel père pourrait faire ça vraiment ?
Je ne comprend pas pourquoi ils font des gosses puis ils les jettent !!

bref je décide d'appeler Lina , elle me manque et je n'avais pas répondu aux appelles venant d'elle .

Je pense que je dois lui expliquer tout , je ne veux pas mentir à elle , surtout que je vais me marier avec elle .

Après 4 sonnerie elle répond .

Conversation téléphonique :

Moi : allô bb .

Lina : salut Mehdi .

Moi : wesh ça va ?

Lina : hmm .

Moi : oh je vois que ça ne va pas du tout , qu'est ce qu'il y a ?

Lina : plutôt dis ça à toi !

Moi : hmm je comprend maintenant , c'est parce que je ne ai pas répondu à tes appelles c'est ça ?

Lina : pourquoi tu n'as pas répondu ?

Moi : chérie je dois te raconter une chose .

Lina : si tu va inventer des excuses qui n'existent pas , ne raconte pas steuplé .

Moi : Lina il faut qu'on se rencontre cette semaine , j'ai une chose à te dire .

Lina : okey , c'est pour quand ?

Moi : hmm mercredi soir , je ne travail pas , ça te va ?

Lina : hmmm oui ça me va .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant