chapitre 18

4 2 16
                                    

Je me lève me prépare , part aux lycée , la routine wesh .

Salim : wesh Dalya , prête pour se soir ?

Sanaa : on dirais on vas passer le bac , tu te chauffe pour rien mec .

Moi : non mais il a raison quand même on va réviser la sciences , et moi et elle ça fait 24 .

Sanaa : ouf heureusement c'est pas 36 .elle est conne je confirme .

Salim : t'es malade ou malade ?

Moi : la 3 ème .

Salim : toi aussi Dalya donc ne prend pas la confiance .

On rentre aux laboratoires ,et je n'ai pas le morale de faire des expérience de sciences dès le mâtin , donc je décide moi et Sanaa de prendre des places en arrière .

Le prof : vous deux là bas , séparez vous . il parlait avec nous ce prof de merde .

Sanaa prend ces affaires  et part s'assoir dans la seule place vide pas trop loin de moi .

Il nous a séparé , très bien mais lui ne connaît pas nos idées diabolique . Sanaa me fait un clin d'œil , et moi je fait sortir une feuille et je commence à écrire des conneries , et je lui fait passer la feuille , elle aussi elle écrivait des tas de conneries sur le prof , et ça part en merde , on disais des trucs bizarre et on insultait le prof , quand soudain ,un garçon de la classe a attraper la feuille avant Sanaa , merde merde , on est dans la merde .

Le gars : c'est quoi cette feuille .
Dit il en l'ouvrant .

Moi : rien Donne la moi .

Le gars : ha ha ha MDR , pas aussi vite .

Sanaa : stop mec , on ai pas dans un film d'action et donne moi la feuille .elle essaye de la lui enlever mais c'est un bon joueur de hand ball , elle n'a pas réussit , et puis on essaye de ne pas faire trop de bruit sinon on est fichus .

Le gars : Dalya comme j'ai dit je vais te donner la feuille mais d'abord tu me dit se qui ce passe entre toi et Souleymane  .
Il me fait un clin-d'œil .

Moi : r.. rien qu'est ce qui te fait dire ça ?

Le gars : Dalya tu ne peux rien cacher , regarde toi t'es toute rouge , dis moi .

Moi : non je ne vais rien te dire .

Le gars : bien sur tu ne veux pas que cette feuille visite le bureau du prof , ni du directeur ?

Sanaa : c'est du chantage .

Le gars : toi aussi je connais ton histoire avec Bilal donc ferme la , si tu ne veux pas que ton grand frère le sache .

Sanaa ne dit plus aucun mot .

Moi : arrête de faire du chantage , tu veux quoi en fin ?

Le gars : rien juste m'amuser . dis moi et je ne vais dire à personne tkt .

Moi : mais tu es sans vie .

Le gars : tu parle trop , dis moi , fait moi confiance.

Après tout je préfère qu'il sache que je kif Souleymane que de me retrouver moi et Sanaa en dehors de ce lycée .

Moi :je suis en kif sur lui .

Le gars :je le savais .

Sanaa : alors pourquoi ?

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant