chapitre 03

29 5 3
                                    

je me réveil comme d'habitude ( wesh touts le monde se réveil le matin c'est très normal ) .
quand je sort de ma chambre je dit bonjour au gens que je trouve dans le couloir ( maman et Zakari ) { vous croirez que je vais trouver des animaux par exemple ?!} .

Bon je suis pas de bonne humeur aujourd'hui , la cause : aucune idée .
J'entre dans la cuisine pour bouffer quelques choses , je fait sortir le lait du frigo et les céréales était sur la table .
On ramène un bol et on mélange le tout , et puis ramenons une cuillère à dessert et .. On MANGE mes dames et messieurs .

Yemma : je suis invité moi et ton père se soir à une fête , et je veux que tu viennes avec nous .

Moi : mmm ch'est cha'à qui la fêtche ?

Yemma : ne parle pas quand tu mange Dalya .... C'est la fille de Alhudin le patron de Mehdi , elle va fêter sa soutenance ce soir , et tu vas venir avec moi .on est invités moi et ton père .

Moi: OK ,... Hmm puisque je n'ai rien a faire ce soir .

Je suis aller au lycée , ohh que je déteste le cours d'arabe , et à chaque fois je m'endors , la prof parle doucement , touts le monde s'est endormit , ils sont là mais leurs cerveaux non .

La prof : أنت. لماذا لا تنتبهين الى الدرس ؟ و اعيدي الجملة التي قلتها .
( toi .pourquoi tu ne suis pas la leçon ?et redit la phrase que je l'avais dite .)

Moi : euuu hmm أنا أسفة ماسماعتهاش( je suis désolée je ne l'ai pas entendu ) .

La prof : ( vous êtes toujours comme ça demoiselle sortez )en arabe

Moi : (mais madam....)en arabe .

La prof : j'ai dis sortez demoiselle , et vous allez faire une visite dans le bureau du surveillant général .

Ohh klgjjfwdfclofsscjiyfbth pas encore lui !

Je sort de la classe et touts le monde me regardes , je déteste ce moment de 5ra (caca ).

Je descend les escaliers douuucement je prend tout mon temps , quand j'entends une voie qui m'appelle de loin .

....?: Dhalya attend .

C'est la voie d'un mec mais c'est qui puisque touts le monde et dans sa classe .et en plus y'a pas trop de gens qui connaissent mon nom .

Je me retourne pour faire face à ......

Pardon le chapitre est pas trop long mais je vous assures le prochain sera plus long que ça .
Merci pour la lecture .😊

395 mots

Alia Lola .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant