chapitre 14

12 4 8
                                    

Je rentre à la maison et je vois Zakaria , sur le fauteuil , il est tout blessé .
Ils me prêtent pas attention donc je part dans ma chambre , je me met en pyjama et je sort je , rentre dans le salon .

Moi : wesh zaki enfin dans la maison , tu vas bien kho ?

Zakari : oui lhamdulillah normalement .

Mehdi : je t'ai chercher partout kho mat3awedch had ddarba ( ne refait plus cette chose )

Apparemment yemma est tellement heureuse parce qu'elle m'a oublier , je suis sorti vers 10h et maintenant il est 12:50h .

Maman : t'étais où wlidi ( mon fils ) .

Zakari : t'inquiète yemma , t'inquiète .c'est lui qui a l'air inquiet .

Mehdi : c'est vrai kho t'étais où ?

Zakari ne répond pas tout de suite . et il lui fait signe qu'il ne peux pas parler devant maman .

C'est inquiétant , vraiment .

Yemma : haya ya drari arwahou le ftour est prêt (allez les enfants venez le déjeuner est prêt ) .

Zakaria : allez yemma on est plus des enfants .

Yemma rigole puis part en premier dans la cuisine .

Mehdi : zaki qu'est ce qui ce passe ?

Zakaria : Dalya vas dans ta chambre .

Moi: wesh à ce point ! Pff c'est bon j'y vais .

Zakari : tu ferais mieux.

Je ne cherche pas à comprendre , je part direction ma chambre , je rentre , et je ferme la porte derrière moi , je regarde ma chambre un moment , je ne sais pas quoi en fait , je veux modifié un peu , mais puisque j'aime mes propres goûts , donc je décide de sortir acheter quelques trucs pour construire se que je veux , j'adore , c'est ma passion . mais avant tout je me rappelle que je dois aller manger sinon ma yemma va péter un câble dans la cuisine , elle n'aime pas quand elle nous appelle et qu'on ne viens pas tout de suite .

Pendant tout le repas je voyais Zakaria et mahdi qui se jeter des regard ... Hmm je ne sais pas comment décrire , parfois bizarres , parfois gênants , et je ne sais comment .

Yemma ne se doute de rien , elle n'a pas remarquer les regard ni le silence gênant qui se pose .

Yemma : zakari c'est le temps pour te chercher un travail , tu est grand maintenant .

Zakari : inchallah yemma inchallah mais pour le moment je n'ai pas trouver un bon poste .

Mehdi : mais tu n'as pas chercher dans des sociétés ou des trucs du genre .

Zakaria : à croire que j'ai bac plus 5 .dit il d'un air moqueur , mais il se moque de lui même .

Je rigole et mange une boufé de couscous malgré que je déteste ce plat . pourquoi il faut qu'on le mange tout les vendredi ?

Zakaria me jette un regard noir .

Mehdi : d'ailleurs c'est le temps pour te chercher une mra ( femme ) pour te marier .

Zakaria : dit plutôt ça à toi , t'es plus grand que moi .

Mehdi : je n'ai pas trouver bent lahlal ( la bonne fille ) . bref tu viens c'est le temps pour la prière , el_djamou3a .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant