chapitre 22

2 1 0
                                    

Après 10 ans .

Je me réveil en sursaut , j'ai dormis comme une vache , et je n'avais pas entendu le réveil .

Souleymane : Dalya !!!

Moi : oui , oui je suis réveiller .

Souleymane se penche vers moi et me fait un bisou sur la tête .

Souleymane : allez lève toi , j'ai faim , prépare moi un truc . dit il en me poussant du lit , et je finis par tomber .

Je gémis de douleur .

Connard , il joue les sourcils pour me taquiner .

Je me dirige vers la salle de bain , pour faire la toilette .

Souleymane : fait viteeee . il frappe à la porte .

Je ne dis rien moi aussi j'aime le faire attendre .

je sort et il me pousse vers la cuisinie .

Souleymane : allez Dalya je ne rigole pas , déjà je vais être en retard et toi tani ( aussi ) .

Moi : khlass (ça y est ) je vais préparer des crêpes , mais en revanche tu vas me préparer mes vêtements , et met toi un pull il fait froid quand même , on est en automne .je lui pointes la fenêtre pour qu'il comprenne enfin .

Souleymane: tu parle trop . il se dirige vers notre chambre , mais il se retourne . avoue que tu aime mater mes abdos !

Moi : rêve !!!

Souleymane : ne ment pas .

Je ne répond pas car sinon on vas rester là et il vas pas se taire , je le connais ça fait très bien longtemps et je suis marier avec lui depuis 3 ans .

Notre histoire est tellement belle !!!

Je prépare le petit dej mais mon tel m'interpelle .

Je regarde et c'est Sanaa , oui on est encore meilleure amie .

Je décroche .

Conversation téléphonique :

Sanaa : bonjour bonjour .

Moi : bonjour ça va !

Sanaa : yep en bonne santé et toi ?

Moi : bien alhamdoumilah .

Sanaa : tu ne vas pas me croire si je te le dis .

Moi : accouche .

Sanaa : justement dans 8 mois je vais accoucher .

Moi : youyouyouyouyouyuouyuouyouyiii .wesh tu va avoir une Sanaa ou un Bilal ?

Sanaa : n'exagère pas , je ne connais même pas le sexe du bébé .

Moi : mabrouk (félicitation) en tout cas , on se parle oumba3da ( après ) parce que là y a Souleymane qui va péter un câble si il ne bouffe pas.

Sanaa : MDR OK OK salut alors , à tout ...

Fin de la conversation téléphonique .

Je l'entend crier de loin , mais je ne sais pas ce qu'il est entrain de dire .

Je finis tout et le met sur la table .

Souleymane viens et ses yeux ne font que briller à la vue de la nourriture .

Souleymane : tes vêtements sont sur la chaise de ta coiffeuse .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant