chapitre 24

4 0 0
                                    

PDV Amir :

Maintenant que j'ai avouer mes sentiments à Dalya alors qu'il ne  fallait pas . je sent que j'ai trahi Souleymane .

Quand même ! Même si je pensais que c'était lui le fautif , mais j'avais tord , car je ne lui avais jamais dis que j'avais des sentiments pour elle , et lui ,il  était sérieux , il l'a khtob . pas comme moi ! J'étais un con , et je le suis encore !!

Maintenant je ne sais pas si je vais au rendez vous ou pas , ça ce fait pas du tout que je le fasse , mais c'est plus fort que moi je n'y peux rien , c'est le moment ou jamais , il faut éclaircir les choses .

PDV Dalya :

Je finit le dernier dossier et regarde l'heure ,12:00 je dois voir Amir .

En sortant de mon bureau je cherche des yeux Amir mais ne le trouve pas .

Je vais aux bureau du patron .

Moi : Souleymane , je vais déjeuner c'est l'heure.

Il lève la tête de son PC et me regarde , avant de parler .

Souleymane : où ?

Moi : je ne sais pas je vais voir , je t'appelle .

Je lui fait un bisou sur la joue , et sort du bureau .

Je regarde mon cellulaire et effectivement je trouve un message de Amir .

J'ouvre le message et trouve l'adresse .

Je passe au bureau je prends mes clés et ferme la porte et sort pour rejoindre ma voiture .

Je mets le contacte et démarre , le GPS m'indique la route .

Je fait 10 minute de route , sort de la voiture , et je regarde le salon de thé en face de moi .

C'est un simple salon moderne .

Je rentre et je vois Amir assis dans un coin et regarde son tel .

Le serveur : je peux vous aidez madame ?

Moi : non merci je suis avec lui . dis je en lui montrant du doigt Amir .

Le serveur : ah d'accord , bon appétit madame .

Moi : merci . je lui fait un sourire et rejoint Amir . qu'il ne m'a pas encore vu .

Je me tiens devant lui et là il relève la tête et me perce de ses beau yeux bleus .

Lui : assis toi .

Je m'assois en face de lui , et je n'ose pas le regarder .

Ça fait tellement bizarre ce moment entre nous .

Amir : tu sais que si Souleymane vient par coïncidence ici , on est fichus tout les deux !

Je souffle et je relève la tête .

Moi : je sais Amir , mais c'est le moment ou jamais .

Amir : Dalya je t'ai dis que ce n'est plus important de parler maintenant et ça ne sert à tien .

Moi : si Amir , ça sert à éclaircir les choses !

Amir : maintenant que t'es là dis ce que t'as .

Il est énervé je crois , je vois qu'il est énervé contre moi . et je sent qu'il ne veux pas me parler .

Je prends un souffle et le regarde dans les yeux .

Moi : tu as dis que t'avais des sentiments pour moi .

Amir : oué ... Il change son regard et regarde maintenant un autre trucs  que je ne sais quoi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant