chapitre 17

6 1 10
                                    

Je me retourne et c'était deux filles , une d'elle je la connais déjà  , elle s'appelle Amira , elle parle trop , yoo  c'est une merde .
Mais l'autre je ne la connais pas , c'est méchant de juger les gens sans les connaitre , mais elle a l'air d'une salo**  .

Amira : tu connais , la meuf là , Meriem , c'est une peste , elle m'a voler mon mec , tu te rend compte !

??? : non mais j'hallucines . Les gens ne se respecte plus .

Amira : c'est très grave wellah .

Je descend la dernière marche , et je sent une main se poser sur mon épaule droit .

Amira : hey Dalya wesh .

Moi : oh hi comment ça va ?

Amira : ça va , et toi ?

Moi: lhamdulilah , wesh tu ne va pas me dire c'est qui elle ? Je lui souris à la meuf .

???: moi c'est Hadjer . je lui tend ma main , elle me la serre .
Elle me fait un sourire qui me rend mal à l'aise , je ne la sent pas cette meuf , je sent que je vais avoir des problèmes avec elle . vaux mieux l'éviter , mieux faut prévenir que guérir , ptdr on dirait je parle d'un microbe .

Hadjer : hmm , toi c'est Dalya c'est ça ?

Moi : oui mais... D'où tu me connais ?

Hadjer : tout le monde te connais .

Moi : ah bon ! Je suis populaire à se que je vois .

Hadjer : non MDR prend pas la confiance , j'avais entendu deux mecs parler , et ils ont prononcer ton prénom , donc je chercher c'est qui , et c'était toi .

Vraiment les gens sans vie , de quel droit elle me cherche , curieuse de ouf .je vous avait dis que je la sent pas .

Moi : bien donc , salut .je dis ça et je traverse le grand portait pour sortir , Sanaa et Salim me rejoignent .

Sanaa : Dalya tu traîne avec Amira ?

Salim : non ba3da ( alors là ) .

Moi : non wesh rakou tchoufou fia sans vie ( quoi vous me voyer sans vie ) !

Salim : je me suis dis .

Moi : pff .

Sanaa : et l'autre meuf tu la connais ?

Moi : non mais c'est une pétasse number one .

En marche un peu sans que personne ne parle . puis quelque chose me frappe la tête .

Moi : attendez attendez , vous savais quoi , l'autre Hadjer m'a...

Et Salim me coupe la parole .

Salim : c'est qui Hadjer ?

Moi : c'est la meuf avec Amira la pétasse .

Sanaa : qui la pétasse ?

Moi et Salim : les deux .

On se regarde et on éclate de rire .

Moi : bref , elle m'a dis qu'elle me connais déjà , parce qu'elle a entendu deux gars parler de moi .

Peut-être c'est Amir et Souleymane ?

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant