chapitre 02

44 4 5
                                    

on se retourne pour faire face au surveillant général .

personne n'ose dire un mot , donc Salim a pris la parole .
Salim : euuu euuu ... moi et mes amies étions entrain de marcher et rigoler ... et puis ils se sont cogner elle et lui ( il me pointes du doigt et puis "Amir" ) et ...
le S.G : c'est bon je veux rien entendre monsieur et vous demoiselle et monsieur Mourad venez dans mon bureau maintenant .

aahhh et donc il s'appelle Amir Mourad .

je lui jette un regard noir , je vais le tuer ce mec si je vais avoir des problèmes a cause de lui.
quand le S.G tourne les talents pour qu'il s'en vas , Amir me chuchote à l'oreille .
amir : je suis pas facile et tous le monde le sais .
je le tu du regard , je suis très énervée , lui aussi mais je vois qu'il s'amuse .

on a suivis le S.G jusqu'à son bureau sans un mot .
S.G : asseyez vous et raconter moi exactement l'histoire .
Amir : bein j'étais oclm avec mes amis quand elle s'est cogner dans mon dos et ...
moi : ( en le coupant) mais j'avais demander les excuses et il s'est moquer de moi .
S.G : qu'est ce qu'il a dit ?
moi : euu hmm il as dit qu'on dirais une vache qui rit .
Amir : ...
S.G : et ....
moi : donc j....
amir : elle a commencer à crier ( me coupa t_il ): ah que non j'avais dit ne me juge pas et tu as dit (je juge comme je veux et qui je veux et quand je veux ) et puis c'est vrai j'avais crier mais voilà la raison .
S.G :donc monsieur Mourad vous vous prenez pour qui pour dire ça , demandez lui les excuses faite vite .
Amir : je ....euuuu je suis ,.. je m'excuse .

il a dit ça difficilement , et je vois qu'il est très énervé , bien fait pour lui .

moi : excuse acceptée .
wesh j'ai un cœur blanc , mais ça ne veux pas dire qu'on vas devenir ami 😒.
S.G : je ne vais rien dire cette fois , et je vais faire comme si de rien n'étais passé , mais si je vais revoir une telle bagarre , vous allez voir très très bien les bagarre quand je vais vous virer de ce lycée .... sortez .

on sort en même temps du bureau .et parfois je lui jette des regards noirs et lui aussi , on dirais qu'il vas me tuer avec son regard .

mais vraiment il est sah beau il est brun aux cheveux noir et vraiment beaux et des yeux bridés bleu , et des fossettes , wow machallah . mais avec son mauvais caractère on oublis sa beauté .

Amir : c'est quoi ton nom ?

moi : pourquoi cherche_tu mon nom nchallah ?

Amir : je ne t'es pas demander aux mariage , c'est juste un nom .

moi : je ne vais quand même pas le dire .

Amir : bein mange le .

moi : hmmh .

je rejoint mes amis et on sort du lycée .
Sanaa : qu'es ce qu'il vous a dit le surveillant ?
moi : rien de spécial on a raconter l'histoire véridique et Amir a finit par demander des excuses à moi .
Salim : bein bien joué meuf .au moins y'en a une qui ne ment pas .(et il jette un regard vers Sanaa ) .

on rigoles et puis en rentre à la maison .
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

je dit salam à mes parents et j'entre dans ma chambre .

vous connaissez la routine ( débraillé _manger _ réviser _manger _coucher ) .

PDV Mehdi :

Je finit la commande d'une vielle dame , elle m'a soûler .
Et quand je me dirige pour une autre table j'entends une voie qui m'appelle.
Ah c'est monsieur Alhudin le patron de ce restaurant .

Moi : oui ?

Alhudin : ma fille fête ça soutenance demain soir et j'aimerais bien si tu viendra avec tes parents si ils veulent .

Moi : d'accord monsieur y'a pas de problèmes je vais leurs dire , merci pour l'invitation .

Je termine vite une commande parce que là mes heures de taf se termine .
Je sort et je me dirige vers ma gova . je roule un peu avec lacrim à font .

Pourquoi y'a autant d'encombrement par route .

J'entre a la maison un peu tard .je trouve que Zakaria marche encore dans la maison sans raison et sûrement Dalya s'est endormie déjà qu'elle est paresseuse .
J'embrasse la tête de yemma et baba , on parles un peu et je décide de leurs proposer .

Baba: oui pourquoi pas .
Yemma : oui et... Dit moi weldi (mon fils ) Dalya vas venir avec moi parce-que tu sais que si je la laisse seule avec Zakari ils vont se bagarrer et ils vont brûler la maison sûrement .

Mehdi: oui il vont faire tomber le plafond .et déjà monsieur Alhudin est trop gentil et même sa famille .

Quand on les laisses à la maison touts seuls , j'ai l'impression qu'on a laisser des enfants de 6 et 9 ans .

Yemma : donc je vais dire à Dalya demain matin pour qu'elle arrive tôt du lycée .

Moi : allez bonne nuit je suis crever je vais dormir .

Baba :rouh weldi rak te3ya bezzaf f ton taf ( vas-y mon fils tu te fatigue trop quand tu taf ) .

Yemma : bonne nuit je t'aime mon fils .

Moi : moi aussi yemma .

Je leurs embrasse leurs têtes et je me couche .

Merci pour la lecture .

854 mots .

Alia Lola.

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant