chapitre 19

9 2 5
                                    

Yemma : félicitation weldi ( mon fils ) comment elle s'appelle ? fait voir ça photo , elle est belle ? Est ce que'....

Baba :laisse le tranquille , et puis c'est lui qui va se marier avec elle , pas toi , pour quoi tu cherche est ce qu'elle est belle ou pas ?

Yemma : ana 3djouzetha quand même ( je suis sa belle mère ) .

Mehdi : bon je n'ai pas encore conformer avec elle , mais dès qu'elle est d'accord , on vas la khtoub inchallah .

Le téléphone de maman sonne .

Conversation téléphonique :

Yemma : ahh ouiii Siham benti wesh raki ? ( ma fille comment ça va ? ) .

Siham : ..............

Yemma : aya mala ( aller donc ) on t'attend fait attention à toi  et dit à Younes de ralentir aux volant .

Siham :..................

Yemma : hahahahahaha je l'entend rigoler , allez on vous attend .

Fin de la conversation téléphonique .

Yemma :Siham et Younes sont en route je vais préparer un bon 3cha ( dîné ) .

Papa : hmm parce que si Younes et ta fille vont pas venir tu ne vas pas préparé un bon 3cha ?

On rigole tous et moi je décide d'aller dans ma chambre , non pas pour réviser mais pour parler avec Sanaa et Salim .
Oui je ne vais pas réviser aujourd'hui car j'ai le week-end et j'avais réviser les matières essentielles donc .....

Bref .
On a discuter moi et les potes à propos de Souleymane et l'histoire qui s'est passé sbah ( le matin ) , aussi de Bilal et sa relation avec Sanaa . je suis heureuse qu'elle soit heureuse avec lui .

Moi : hahahahah bref , Salim et toi t'as pas trouvé ton love ou tu nous cache des choses ?

Salim : heuuu non , mais je suis à la recherche .

Sanaa : hmm à la recherche donc ?

Salim : Sanaa commence pas ...

Sanaa : les gars pardon Bilal m'appelle et je dois répondre .

Moi : own c'est trop mignon .

Salim : haha tu deviens folle meuf , vas y .

Sanaa : bye .

Moi et Salim : bye .

??? : elle est où lmahboula ( la folle ) ? C'est la voix de Younes .

Quelqu'un frappe à la porte , et cette dernière s'ouvre sur Younes .

Younes : yoo viens dans mes bras petite .

Je m'empresse de me jeter sur ces larges épaules .

Il me fait un gros câlin . je l'aime bien Younes il est adorable et vraiment gentil , et surtout c'est une personne qui n'aime pas les problèmes et s'éloigne des dégâts .

Younes : wesh ça va ?

Moi : hamdullah et toi ?

Younes : ça va wellah , wa3lach madjitich 3andna ( pourquoi tu n'est pas venu chez nous ) ?

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant