chapitre 10

9 3 0
                                    

Pdv Zakaria :

J'ouvre mes yeux , j'ai mal au crâne , wooo c trop là , bon il faut que je me lève .
Je n'ai pas pu bouger , qu'es ce qui me retient merde .
Merde je suis attaché à une chaise .

Yo yoyo faut que je me calme , il faut pas que je stresse .

J'essaye de me libérer les mains d'abord .
Je tire sur les lien mais rien , ils sont trop serrés .

Donc je conclu c'est les fdp ( mes anciens amis pff mes ennemis maintenant ) qui m'ont kidnapper .

Je n'ai pas le choix je n'ai qu'a crier .

Moi : yawww , allooooooo , yawwww les consss merdeeeeee .

Pff peut-être qu'y a personne , ça se qui manque .

Une minute passe et j'entends la serrure de la porte qui s'ouvre .
Très bien .

Un costaud avec une cagoule noir fait son apparition dans la pièce .

Lui: pourquoi tu crie petit merdeux ? Ferme la si tu ne veux pas que je te ferme la gueule d'une autre façon .dit-il avec un  air menaçant .

Moi:tu me répond à deux questions d'abord .

Lui: pu*** tu me soule , kesque tu veux ?

Moi: qui est tu ?

Lui: ton kidnappeur évidemment , MDR

Moi: hmm , et la deuxième question est pourquoi suis je là ?

Lui: question de régler une ancienne histoire dans tu étais la cause , réfléchi bien .

Il part sans me laisser ajouter quoi que ce soit .

PDV Dalya :

Ça fait 2 heures que Mehdi est sorti je sais  vraiment pas où , ou même quest ce qui ce passe .

Yemma est dans ça chambre .

Et moi avec Sanaa dans ma chambre .

Moi: wellah j'en ai marre de ma vie , parfois je me dis pourquoi je me suicide pas , et touts le vas être bien , tranquille sans moi dans ça vie .

Sanaa me regarde un moment puis souffle de désespoir .

Sanaa : meuf wellah parfois tu me soûl , tu est ma meilleure amie , tu fait partie de ma vie et tu me dit tout le monde vas être mieux sans moi , tu croix que Salim vas être bien , ou tes frères et ta sœur ,  arrête arrête .

Je lui fait un sourire et je saute dans ces bras , c'est ma Sanaa , c'est ma sœur et ma deuxième mère et ma vie .

Moi :je t'aime tu le sait ?

Elle me serre plus fort dans ces bras en rigolant , je sais qu'elle m'aime aussi .

Pdv Mehdi :

J'avais chercher partout ou il traînait , même ces amis ne savent pas où il est .

Pdv Dalya :

C'est le mâtin , je ne veux pas me réveiller 5ra ( merde ) .
Mais oui je dois me relever moi et Sanaa allons sortir .
Je prend mon téléphone pour voir l'heure , et il est  11:45h  bizarre personne m'a réveiller , je descend de mon lit j'allais sortir quand mon téléphone sonne .
Je ne connais pas le numéro , je déteste quand ça m'arrive , mais je reste aussi comment dire exciter ! Oui j'adore aussi , c'est comme dans les films , et puis tu rencontrera le prince charmant dans ce moment . mais je raconte quoi là moi ? Wellah je commence à devenir ouf je pense  gallou prince charmant gallou ( il a dit prince charmant , il a dit ) .
Je déconne wellah .

Pff je décroche , et là c'était la voie de ...



Désolée pour ce looooooonnnnnnng retard , j'avais une panne d'idées .

Merci pour la lecture .

545 mots .

Alia Lola.

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant