chapitre 07

33 3 0
                                    

Yemma:oui il est parfait .

Je me retourne pour voir la fille de monsieur Alhudin et je la vois avec un gars , il est bien habillé tout comme elle et y'a des gens auprès d'eux , quand soudain le père de Assya prend le micro .

Alhudin : salut tous le mondes j'espère que vous allez bien , et comme vous le savez déjà c'est la fête de soutenance de ma chère fille , et puisque vous êtes présents là avec nous , je vais annoncer les fiançailles de Assya et Fouad . merci .

Tous les gens sont surpris tous comme moi , on applaudis tous pour les fiancés , et vous savais la suite ,( la bague , lfatha et la pièce montée ) .

Moi : yemma je veux rentrer à la maison je suis crever de fatigue .

Yemma : attend encore 5minutes et on part .
Moi: OK j'attends juste 5 minutes .
Je fait une gueule un peu bizarre à ma mère , et je me retourne pour voir la fête , quand mes yeux tombent sur celle de amir , me faisant un clin_d'œil de loin que je l'ignore , je fait comme si je le connais pas , déjà comment fait il pour rester calme après ce qui s'est passer se mâtin , mais merde , moi je vais mourir de peur , de panique , de stress , et tout ça c'est à cause de lui . un jour je vais l'étrangler , je vais le kidnapper et le frapper .

Bon je fait le possible pour essayer de l'ignorer , mais lui ne veux pas comprendre . bon je croix qu'on vas partir donc je me lève de la chaise , je prend mon sac à main et j'attends yemma et baba pour sortir .on sort de la maison .

******************************

Je me lève de mon lit je regarde mon téléphone , j'ai un message de Sanaa ( cc bonjour wesh sa ce passe bien ? T'as dis à tes parents la mauvais nouvelle ?).
Moi ( no pas encore je vais le faire maintenant souhaite moi une bonne chance , j'ai peur )
Sanaa ( bonne chance bisous ma chère ).
Moi( merci bisous ) .

Je me lève je me dirige vers le salon où je les trouve tous là à boire le café sauf Zakaria heureusement , je m'assois face à yemma .
Moi : bonjour .
Baba : bonjour ma fille .

Yemma : tu veux boire ? Dit elle en m'indiquant la table .

Moi : non merci je veux pas .

Comment je vais leurs dire comment merde . je vais gâcher la joie et le calme .

Moi : euh j'ai une chose à dire .
Oh mon dieu mon cœur bat vraiment fort il vas sortir de mon corps .
Mehdi : oui on t'entends .
Moi : onm'afaiunconseildedicipline .
Je l'ai dit rapidement pour que je me soulage un peu .
Yemma : weshnou mafhamtche ahadri mlih (quoi j'ai pas compris parle bien )??

Mehdi : j'ai bien entendu ou je rêve là .
Mon père ne dit rien il me regarde puis regarde Mehdi .
Mehdi : PARLE c'est vrai ce que je viens d'entendre ?
Moi : oui ( je dis ça faiblement en baissant la tête ).
Baba : wesh 9alet ?(qu'es ce qu'elle a dit ?? ) .
Mehdi : on lui a fait un conseil de discipline .
Baba : elle vas être virer c'est ça ?
Mehdi : peut-être que oui peut-être que non .
Yemma : ya rebbi 3la bentiiiii ( ohh mon dieu ma fille ) .
Et elle commence à pleurer,
Et je commence à pleurer .

Mehdi : (on se levant brutalement pour m'attraper par les cheveux ) COMMENT SA C'EST PASSER .
MOI : AÏEEE TU ME FAIT MAL .
Mehdi : tesstahli maktere ( tu mérite plus ) .
Avant même que je dis un seul mot que mon père tombe dans les paume merde j'ai oublier qui est malade il à un problème cardiaque . je cris en courant vers lui et ma mère pleure et cris de toutes s'est force , Zakaria qui dormait dans sa chambre vient en vitesse pour voir ce qui ce passe , d'un coup Mehdi me pousse pour porter baba avec l'aide de Zakaria , moi je tombe par terre , mais je me relève vite pour prendre ma mère dans mes bras , elle ne fait rien aux début , puis elle me crache dessus et elle me repousse . je m'écroule par terre en pleurant à chaudes larmes .

PDV Mehdi :

***** de******* je vais la tuer Dalya mais maintenant je dois faire vite direction l'hôpital . je pose mon père à l'arrière de la voiture avec Zakaria et je démarre en toute vitesse . Zakaria essaye de le réveiller on pleurant . moi je reste concentrer sur la route .

****************************

Vingt minutes après . on attend sur les banquette , Zakaria a la tête dans s'est mains et moi je fait les cent pas .

Moi : zaki vas ramener yemma s'il te plait kho je sais qu'elle vas perdre la tête à la maison et ne ramène pas Dalya avec toi .
Je lui tend les clés de la voiture et il part en vitesse sans un mot en essuyant s'est larmes .
Deux minute après l'infirmière sort .je court vers cette dernière .
Infirmière : attendez encore monsieur , ne vous inquiétez pas trop , asseyez vous .
Moi : mais es ce qu'il vas bien ?.
Infirmière : hmm attendez monsieur je suis désolée je ne peux rien vous dire maintenant , mais nchalah ghir lkhir ( j'espère que du bonheur ) .
Moi : merci .
Je continue à faire mes cent pas , pourquoi elle a dit ça , ça veux dire qu'il ne vas pas bien ça veux dire qu'il vas mourir , merde je dis quoi là j'espère y'a rien , nchalah il n'a rien .

PDV Dalya :

J'étais dans ma boule de dépression quand soudain quelqu'un ouvre brutalement la porte , c'est zakari .
Zakari : allez yiii viens on vas à l'hôpital .
Yemma : attend weldi ( mon fils ) je met mon hidjabe ( voile ) et j'arrive .

Zakaria me dévisage du regard .
Zakari : qu'es ce qu'il c'est passer ?
Aux lieu de lui répondre je m'éclate en sanglot .
Yemma : allez zaki on y vas .

Moi : SNIF . attendez moi .
Zakari : NON .
Moi : pourquoi ?
Zakari : hakka ( comme ça ) tu reste là .
Avant même que je me relève du sol qu'il referme la porte derrière lui à clé .
Je coure vers cette dernière et je reste par terre à pleurer . je suis méchante à ce point là , je veux voir mon père pu*** je veux savoir est ce qu'il vas bien ou pas. Mon téléphone sonne . je coure pour voir c'est qui .
C'est Salim . je ne veux parler â personne . après 3 appelles manqués il m'envoie un message .( tu viens pas aujourd'hui aux lycée? ) puis un autres messages ( cc Dalya tu vas bien ? Y'a t _il un problème ? Tu ne veux pas parler ?).
Je n'ai pas l'intention de lui répondre je veux parler à mon père je veux je voir papa .

PDV Mehdi :

J'attends encore et encore quand soudain le docteur sort , en même temps je vois ma mère de loin avec zakari , elle m'appelle , je me retourne pour voir le médecin .
Docteur : je suis désolé monsieur إنا لله و إنا إليه راجعون ( ).toute mes condoléances .

Yemma crit de toutes s'est force , j'ai la chaire de poule à l'entendre hurler comme ça , je tombe à genoux , quant à zaki est entrain de courir un peu partout , à frapper les mures et â hurler .
Zakari : POURQUOI POURQUOI POURQUOI PU*** de MERDE .

Je cours vers ma mère je la prend dans mes bras et je pleure comme je n'ai jamais pleurer avant , même avant de le rencontrer j'ai pas pleurer comme ça .

Bonne lecture et pardon pour le retard .

J'ai pleurer en écrivant ce chapitre wellah j'ai trop pleurer , c'est un truc de ouf .😂

1216 mots

Alia Lola ❤.

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant