chapitre 04

18 5 1
                                    

Je me retourne pour faire face à la personne que je penser jamais la revoir dans ma vie Amir.

Je fait comme si je ne l'ai pas vus .
Mais il insiste et il redit mon nom , .. Mais déjà comment il connaît mon nom !??!!!

Il s'approche trop de moi il est juste dernière mon dos .

Amir : arrête de faire la gamine comme si tu ne m'entend pas .

Moi : je ne veux pas parler avec des étrangers .

Amir : ahh donc maintenant je suis un étranger !

Moi : tu l'est depuis toujours et tu le sera pour moi .et déjà comment t'as sus mon nom ?!?!

Amir : haha j'ai mes sources demoiselle Dalya cherche pas à comprendre .

J'allais dire quelques chose mais je me suis dit je suis pas gamine et il faut pas trop parler avec les gens , il faut se taire et les laissé parler tous seuls .peut-être qu'il va se rendre compte que je l'ignore .

Je termine les escaliers mais le con de Amir me tien le bras .oghhrrrr je vais le tuer il a dépasser ses limites

Amir : où vas_tu ?

Moi : 1 ; lâche mon bras
2 ; arrête de me suivre
3 ; arrête de parler avec moi et de ME POURRIR LA VIE AVEC TES QUESTIONS .

Amir : woow tu te calum (c'est une blague pourri et je ne peux pas vous l'expliquer , seules mes amies peuvent comprendre {Sarah Hemmings et Ritanoussa 😂😉} mais sa veux dire calme ) parce que moi j'y vais chez le S.G encore .
Et il commence avec un rire de fou .

Moi :moi aussi .
Et je chuchote un (malheureusement ) à la fin .

Amir : hahaha MDR et pourquoi t'as fait quoi ?

Moi : ça n'te consterne pas .

Amir : aller arrête dit moi de toutes façons je vais l'entendre dans le bureau du surveillant général .

Moi : et alors contente toi de l'entendre moi je mon fout carrément .

Amir : okey .si tu veux .
Il hoche ses épaules et il continu son chemin vers le bureau du diable .
Déjà qu'il me déteste se S.G .

On frappe à la porte d'entrée .

S.G: entrez .

On rentre et il nous ordonne de s'assoir . on s'assoie l'un face à l'autre .

S.G: alors alors vous deux encore . je vous avez avertis de ne plus faire des bagarres .

Amir : non...moi j'ai fait un problème et elle ..., elle a fait un autre .et il chuchote un : que j'ai hâte d'entendre .

Pourquoi il est si intéressé par ma vie ce mec là ?!

S.G : ah bon donc je vais entendre DEUX histoires différentes c'est impressionnant...commencez demoiselle .

Moi : hmm c'est la prof d'arabe qui m'a virer de son cours .

S.G : et pourquoi ?

Moi : car je suivais pas le cours .
Je baisse ma tête car je sent que je vais avoir des ennuis .

S.G : et pourquoi demoiselle vous ne suivez pas le cours ?
Il hausse un peu le ton .

Je suis perturbée que vais je lui dire ? que le cours d'arabe est ennuyant bien plus que sa prof ?!!
Bien-sûr que NON !
Et je ne vais pas mentir , parce que sinon je vais entrer dans de grandes histoires .
Que vais je faire merde .

Moi : hmm euuu .. Car même si je suis le cours je ne vais pas avoir de bonne note c'est trop compliquée et difficile .

Oui je ment pas , la langue arabe c'est bien plus difficile que le chinois , et le français et l'anglais .
Je croix qu'il n'a rien trouver a dire , haliluia .

S.G : bon je vais revenir voir ton histoire , mais d'abord je veux entendre l'histoire de monsieur Mourad .

Amir : bahh j'ai rien fait .

S.G : ah meskine le pauvre on t'a blâmer . les profs ne sont pas fous .arrêtez de faire l'innocent .

Amir : bahh j'étais oclm entrain de faire du sport et y avait une fille qui courait , puis .....
Il s'est mit à rigoler .puis...elle est tomber , non mais ce n'est pas une simple personne qui est tomber , c'est la plus moche fille du lycée , en plus elle s'est déformer la gueule , et puisque j'ai commencer à rire , bah le prof m'a virer . MDR , non mais c'est ...

S.G : C'EST BON ( le coupa t_il ) .

Et je ne peux pas empêcher un rire ,

Franchement hargou ( il l'a brûler ) MDR .

Mais Amir se retourne vers moi .

Amir : ta gueule toi . et il fait tourner ses yeux bleue .

Moi : QUOI ?!! Tu ose me dire « ta gueule »! Je t'avais déjà dis mille fois TU N'AS PAS LE DROIT de....

Amir : et bien je te redis ta gueule et....( me coupa_il ) .

S.G : vous deux sortez de mon bureau , et avec un conseil discipline . ( nous coupa t_il subitement ).

Ohh non j'avais pas compter ça !
Non non non non non et encore non .on vas me virer du lycée , je suis encore petite , pourquoi mon dieu j'avais pas contrôler ma colère ?! Pourquoi pourquoiiiiiiiii ???

Amir aussi est un peu choqué , mais pas autant que moi , mes parents et mes frères vont me tuer ma race .

Moi : pardon monsieur je suis vraiment désolée , pardonnez_moi s'il vous plais .

J'ai les larmes aux yeux , je panique .

S.G : NON , je vous avez avertis de ne plus faire des bagarres , mais vous êtes sourds tout les deux , et en plus devant MOI vous ne m'avait pas respecter même pas , SORTEZ .

J'allais encore le supplier mais Amir me prend par le bras et me tire hors de son bureau , je sort sans un mot , mais mes yeux coulés de larmes comme une cascade .

Il me lâche mon bras dès qu'on sort de la salle .

Amir : il fallait pas

Moi : c'est de ta faute dès que je t'ai rencontrer ma vie se transforme en enfer , tu est un grand problème , pourquoi ?!??

Je dis ça en sanglotant , il y'a seulement deux jours que je l'ai rencontrer , et déjà je vais être virer , mon avenir , s'est envoler , j'ai plus aucun espoir , rien , nada , je vais jamais réussir à devenir architecte , mon rêve . je reste par terre à pleurer .

Amir : c'est bon Dalya arrête de pleurnicher comme une gamine de 5 ans , et puis il t'as pas virer encore , les profs doivent faire une réunion pour se mettre d'accord si ils vont nous virer ou pas . et déjà moi aussi je suis dans la merde , c'est assuré qu'ils vont me jeter dehors à cause de mon comportement , et toi.

Quand il finit sa phrase il donne un coup de pied à une pierre qui traînée devant lui .

On est dans le poop .

Merci pour la lecture mes lecteurs .❤

1065 mots

Alia Lola .

J'ai Aimé La Cause De Ma TristesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant