Rappel :
* pensée *
( action ou petit détail)Précédemment :
~ Conversation ~
Message :
~ La magnifique Tzuyu ☺️ ~
* je vois qu'elle c'est renommé toute seule sa ne m'étonne même pas *
Me - Salut c'est Mina. Dit moi la soirée ce soir sa tiens toujours ?
Tzuyu - Bien sûr, dépêche toi on t'attend pour entrer.
Me - Sa marche, je me dépêche.
« Tzuyu vous a envoyé sa localisation »
~ Fin de la conversation ~
Je rentre chez moi et me change vitesse x2 puis les rejoint devant la boîte.
~ Début du Chapitre ~
Je sort du taxi et rejoin Tzuyu et Trix qui m'attendait devant une immense boîte de nuit.
* oh mais c'est ici que So-Yoon et moi somme venu l'année dernière pour fêter notre arrivée. Espérons que cette fois tout se passe normalement.*
Trix - J'ai crue que tu n'allais jamais arriver.
Mina - Désolé. J'ai du me changer.
Tzuyu - Assez attendu, on y vas ?
Trix & Moi - Oui !
On rentre dans ce bâtiment. Il y avait beaucoup de monde, du moins plus que je ne l'aurais imaginé. Mais tout le monde s'amuse et même si Trix et Tzuyu sont un peu spécial je vais peut-être passer une bonne soirée avec elles. Et me changer les idées..
Mina - Il y a une table là-bas venez. ( montre une table du doigt)
Trix - Chérie. Ne t'embête pas, Tzuyu à déjà réservé un salon VIP suis moi.
Mina - VIP ?! Pourquoi ?
Trix - Tu comprendras bien assez vite t'inquiète pas. Et tu t'y habituera, les parents de Tzuyu dirige une assez grande entreprise et même si elle n'est plus trop en contact avec à part quand elle a besoin de quelque chose, ils lui envoie de l'argent alors Tzuyu se fais souvent plaisir et lâche de l'argent un peu partout tu vois.
Mina - Mmmh.. mais pourquoi travailler à JYP si elle reçoit autant d'argent au lieux de ne rien faire et juste profiter de sa vie ?
Trix - Tzuyu aime sont travailler, malgré les conditions dans lequel nous travaillions, le maquillage , la mode , la musique sont tout se qu'elle adore.
Mina - Je vois.
Tzuyu - Vous attendez quoi venez ?!
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
Fiksi PenggemarMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...