Rappel :
* pensée *
( action & petit détail)Précédemment :
Les filles - Enchantées de faire ta connaissance si tu a besoin de quoi que se sois n'hésite pas à nous demander. Tu a de la chance tu a le meilleur tuteur de l'agence, les filles qui on passer l'entretien avec toi non pas eu cette chance.
Mina - Merci c'est très gentil. Je les est d'ailleurs pas croisé depuis que je suis ici.
Directrice - Bon je vous laisse bonne journée les filles, au revoir travailler bien !
Nous 3 - Au revoir.
Les filles - C'est normal que tu n'est pas croisé les filles. Dès qu'elle sont arrivés leur tuteurs leurs on fait faire le grand nettoyage de la salle de stockage. Les deux tuteurs qu'elle ont sont de gros c****** qui refile tout ce qu'il n'on pas envie de faire au nouvelles.
Mina - Les pauvr-
? - De gros c****** ? J'espère que vous ne me faite pas une mauvaise réputation pour son premier jour. ( dit-il rigolant légèrement)
~ Début du Chapitre ~
Les filles - Oh monsieur Wong.. nous ne vous avions pas vues. ( disent-elles en s'inclinant )
Je fais de même et m'incline.
Mr.Wong - Les filles je vous est déjà dit de ne pas m'appeler monsieur Wong mais Hendery, nous avons le même âge ne me faite pas paraître plus vieux. ( dit-il en rigolant)
Hendery - ( se tourne vers moi et me tend sa main ) Enchanté, je m'appelle Hendery Wong, tu es Mina c'est bien ça ?
Pdv Mina :
Mina - Enchanté, oui c'est ça je m'appelle Park Mina je suis nouvelle ici.
Hendery - Oui, je suis au courant, on m'a prévenu de ton arrivé. Je suis ton tuteur.
Mina - Oh d'accord c'est vous, et bien j'espère que nous allons bien nous entendre.
( Après mes mots je lui fais un sourire )
Hendery - Je ne m'inquiète pas pour ça. ( suivi d'un clins d'œil )
* Q-C'était quoi ça ?! Ne refais pas ça ! a N'attaque pas mon cœur comme ça dès notre rencontre ! Je te l'interdis !*
Mina - Ahah..
* contrôle toi ne rougit surtout pas Mina.. après tout ce n'est qu'un clins d'œil..il cherche juste à détendre l'atmosphère et qu'on s'entende bien.. *
Hendery - Aujourd'hui, je vais te faire visiter l'immeuble, ainsi que te présenter à certaines personnes avec qui tu vas maintenant travailler et ensuite tu n'aura qu'à faire seulement qu'un maquillage et tu pourras rentrer tu ne travaille plus après ça.
Mina - D'accord.
Hendery - Tu viens ?
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...