Précédemment :
Mina -Merci infiniment Minho vous lui avez sûrement sauvé la vie. Au revoir.Minho - Ne t'inquiète pas elle m'en doit une le destin va forcément m'amener à la revoir ;)
-Début chapitre 3-
- Lendemain matin PDV So-Yoon -
Je me réveille, dans mon lit avec un énorme mal de tête et seulement de vague souvenir de la soirée d'hier. Comment suis-je rentré ? Que c'est il passé ? Je me redresse au bord de mon lit en ouvrent doucement mes yeux, j'aperçois une silhouette en train de dormir sur le petit canapé de ma chambre d'hôtel.
So-Yoon - Mina ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Mina - Mmmm ? Ah, tu es déjà réveillé ?
So-Yoon - Oui je suis réveillé mais j'ai mal à la tête et je ne me souviens quasiment plus de rien. Qu'est-ce qui c'est passé exactement hier ?
Mina - Oh hier, je vais te faire un court résumé et après, je retourne dormir dans ma chambre ça te va ?
So-Yoon - Bien sûr, tu à une sale mine faut mieux que tu ailles te reposer encore un peu dans ton lit.
Mina - Pour faire court, on s'amusait, tu étais complètement bourré. Je t'ai laissé seule deux minutes et tu en à profité pour aller accoster un homme que tu à surnommé Bakugo, à vrai dire, tu à un don pour choisir les hommes, car il s'avère que cet homme est recherché par la police de Séoul depuis déjà 4 mois pour avoir drogué, kidnappé et revendu des femmes à la mafia.
So-Yoon - Oh la honte, qu'elle bon début de soirée 😅
Mina - Je continue. Donc cet homme t'a amené dans une salle VIP remplie d'homme de la mafia et pendant ce temps, je te cherchais partout complètement paniqué. Heureusement que Minho était là.
So-Yoon - Minho ? Qui c'est lui ?
Mina - Minho, c'est le gars qui t'a sorti de là, tu lui en dois une, il t'a sûrement évité de te faire kidnapper, voire pire.
So-Yoon - Ah d'accord.
Mina - Bon ce n'est pas tout, mais je tiens plus , bonne nuit et viens me réveiller dans une heure compris ! Bye bye
So-Yoon - Compris dans une heure sans faute ;)
Maintenant seule dans ma chambre, je décide d'aller prendre ma douche.
So-Yoon - Et bah dit donc sympa comme première soirée à Séoul, je savais que j'étais doué pour choisir des hommes mais là j'ai chopé la perle rare. Pauvre Mina, on devait juste sortir pour s'amuser et elle a passer la moitié de la soirée à avoir peur et me chercher partout. Je crois que je vais éviter l'alcool maintenant surtout le Soju.
- Quatre jours plus-tard -
Mina et moi sommes seules dans ma chambre moi en train de me perdre sur Instagram et Mina est comme toujours, en train de faire des tiktok. Quatre jours sont déjà passés depuis la soirée et depuis ce jour Mina et moi recevons plein de cadeaux comme des repas de l'hôtel gratuit et livrer à nos chambres, des cartes d'accès VIP au spa de l'hôtel, mais il n'y a jamais de nom sur les cartes qui pourrait nous indiquer de qui ça vient.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...