|| Chapitre - 9 ||

236 20 12
                                    

Rappel :
** pensée
( ) action et petit détail

Précédemment :

J'ai la tête coller à son dos et je peux sentir son cœur battre à une allure hallucinante.

So-Yoon - Calme toi. Je vais bien.

Il s'arrête, baisse sont bras et se redresse.

So-Yoon - Il ne vaut pas la peine que tu t'acharnes sur lui. Allez viens, on rentre.

~ Début du Chapitre ~

Je le lâche et fais demi tour pour allez à la voiture, mais Minho lui n'a pas bouger d'un pouce.

So-Yoon - Minho... S'il te plaît. ( dit-elle d'une petite voix)

Minho - ( s'adresse au mec à terre) Je t'avais prévenu de ne pas t'en prendre à elle, et encore moins de l'insulter.

Minho fait demi-tour et me rejoint. On retourne jusqu'au parking, accompagné d'un silence.

*Je n'ose pas lui dire quelque chose.. il est peut-être qu'il est encore énervé. Je ne l'avais jamais vu comme ça, je me demande qu'est-ce qu'il lui a pris de s'énerver à ce point là. Mais bon le mec, là bien chercher et Minho à juste pris ma défense.*

On arrive au parking et Minho n'a pu l'air d'être énervé. Il m'ouvre la porte de la voiture, je monte et m'attache. Il s'apprêtât a fermé la portière mais je l'a retient. Il me regarde et allez dire quelque chose mais je me détache et lui saute dans les bras.

So-Yoon - Merci d'avoir pris ma défense et de m'avoir aidé tout à l'heure..

Minho - Je t'ai déjà dit de ne pas t'excuser et puis tu n'a rien fais c'est à moi de m'excuser je n'aurais pas du te laisser seule avec tout ces inconnus, beaucoup trop bourré.

So-Yoon - Tu est pardonné.

( je me décolle de son torse et lui fais un sourire, qu'il me rend tout en me rouvrant à nouveau la portière.)

Minho - Allez monte, on a encore beaucoup de route à faire avant d'être à l'hôtel.

Je monte et Minho ferme la porte puis monte lui aussi dans la voiture. Il démarre et après c'est le trou noir.

~ Éclipse trajet ~

Minho - (avec une petite voix) So-Yoon réveil toi. Réveil toi, on est arrivé à l'hôtel.

So-Yoon - Mhhh..On est déjà arrivé ?

Minho - Déjà ? Tu a dormi tout le trajet sa a dû te faire passer le trajet rapidement.

So-Yoon - Ah d'accord.

Je me lève et sort de la voiture.
Minho et moi rentrons dans l'hôtel, on monte dans l'ascenseur.

Minho - Je sais pas toi, mais moi j'ai de bon souvenir dans cette ascenseur.( me fixe avec le sourir au lèvre )

|| MY STAR ... A STRANGER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant