Il est 7 h 42. Je suis dans ma chambre en train d'essayer de fermer ma valise pourtant remplie que du strict nécessaire, mais toujours bien trop pleine. Au moment où j'entends ma sœur Yoon-Ji qui me dit de vite descendre mes derniers bagages pour les mettre en voiture et pour partir rejoindre ma meilleure amie Mina qui m'attend à l'aéroport. Je pars en direction d'un de mes rêves, retourner dans le pays où je suis né et où je n'ai pas mis les pieds depuis mes 4 ans. Eh oui, je pars pour la Corée du Sud pendant deux semaines. Pour mes 19 ans, mon beau - frère et ma sœur mon offert des vacances tout payées pour moi et ma meilleure amie Mina !!- Arrivée à l'aéroport -
Mina - Te voilà enfin !! Vite, il ne faut surtout pas que l'on loupe notre embarquement, ils vont bientôt fermer.
So-Yoon - Oui on y va ! Au revoir Yoon-Ji et encore merci beaucoup pour ce magnifique cadeau.
Yoon-Ji - Mais de rien profitez bien et appelez-moi dès que vous êtes arrivés à votre hôtel. D'accord ?
So-Yoon - Oui ne t'inquiète pas, je t'appellerais direct.
Mina et moi courrons vers notre embarcation, nous sommes arrivés une minute avant la fermeture, mais nous avons montré nos billets et ils nous ont laissé monter. On est donc monté dans notre avion direction Séoul et nous trouvons très rapidement nos places.
- Arrivée à Séoul -
Nous sommes arrivées à Séoul et les 7 h de décalage horaire nous ont exténués donc nous sautons dans le premier taxi que nous voyons pour aller à l'hôtel où ma sœur nous a réservés deux chambres.
- À l'hôtel -
Une fois arrivée à l'hôtel, je décide d'appeler ma sœur pour la prévenir de notre arrivée et ensuite, nous partons nous installer dans nos chambres.
Mina - C'est trop gentil de la part de ta sœur et de son mari de nous avoir offert ce voyage tout payé et en plus ils nous ont réservé deux chambres dans un hôtel trois-étoiles. Tu imagines le nombre de stars que nous pourrions croiser rien qu'en allant prendre le petit-déjeuner ?!
So-Yoon - Oui mais tu sais bien que Jin-Woo est procureur et que sa famille a pas mal d'argent et ça devait surtout rassurer ma sœur de nous savoir dans un hôtel surveillé et bien sécurisé.
Mina - Ah oui pas faux.
So-Yoon - Sinon ça te dit qu'une fois que nous aurons chacune fini de s'installer dans nos chambres, nous nous reposions un peu et que ce soir, nous sortions en boîte pour fêter notre arrivée ici ?
Mina - Carrément !!!
Il est 1 h du matin et Mina et moi sommes arrivées en boîte, il y a déjà 3 h . Nous avons commencé à boire il y a 2h et comment dire que je n'étais plus dans un très bon état, Mina me surveillait donc de près mais en continuant de s'amuser. On était en train de danser à fond sur la piste au milieu de tout ce monde qui passait sûrement la meilleure soirée de leur vie quand je vis un homme ressemblant à un personnage d'animé étant assis au bar VIP de la boîte en train de me fixer.
Mina - Bon, je reviens, je vais te chercher une bouteille d'eau au bar pour te faire dessoûlé alors ne bouge pas compris ?
So-Yoon - (À peine capable de répondre correctement) Bi-bi-bien sûr, je ne bouge pas d'ici.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...