Précédemment :
So-Yoon - OH ! Et s'il m'a donné le numéro de son supérieur, je vais faire quoi moi ? C'est sûrement, car j'ai bousculé ce garçon tout à l'heure. Est-ce que je l'ai blessé en lui rentrant dedans ? Et si son supérieur me demande de payer ses frais médicaux ?! Je n'en ai pas les moyens moi. J'ai vraiment la poisse.-Début chapitre 4-
Mina rentre dans ma chambre et je lui raconte ce qui c'est passé.
Mina - De toute façon si tu n'envoies pas de message tu ne sauras jamais qui c'est et pourquoi on t'a donné ce numéro. Et puis ça se trouve le mec dans lequel tu à foncé tout à leur ta juste donnée son numéro à lui pour pouvoir apprendre à te connaître.
So-Yoon - Non, je crois pas. Vu comment il était habillé coiffé et maquillé, c'était sûrement un client VIP. Pourquoi un client VIP s'intéresserait à moi, ce n'est pas logique.
Mina - J'ai juste dit ça comme ça a c'est une possibilité parmi tant d'autre après tout on sait jamais.Je prends mon téléphone enregistre le numéro le surnommant « ? » et envoie un message au numéro inscrit sur le bout de papier « Qui est-ce ? »
Pour cette fin d'après-midi Mina et moi, sommes allé faire du shopping dans des petites boutiques de Séoul, je me suis trouvé une petite robe d'été pas cher et Mina s'est acheter un t-shirt avec des personnages d'animés dessus. Sur le chemin du retour, nous sommes passées devant un grand immeuble orné de vitres bleu avec JYP marquer en grosse lettre dessus . Je m'arrête intriguée par ce bâtiment qui ne me paraît pas inconnu et vois sur la porte une feuille d'inscription pour des auditions.
Je me rendis compte à ce moment-là que j'étais au pied de la grand JYP tower , l'une des plus grandes agences de k-pop de Corée du Sud. Je n'ai pas eu le temps de finir de lire la feuille que Mina attrape mon bras et me tire en criant qu'elle avait enfin trouvé un Starbucks elle qui adore manger et qui était en train de mourir de soif venait de trouver son paradis.
19h45 , nous étions rentrées depuis plusieurs heures de notre virés shopping. Mina venait de partir à la douche. Pendant ce temps je re penser à la JYP tower devant laquelle on était passé tout à l'heure. Ce bâtiment m'avait ramené plein de souvenirs de mon enfance car étant petite, je rêvais de passer des auditions dans une agence pour pouvoir devenir danseuse. Depuis toute petite, j'adorais danser et faire de petit spectacles privé à mon père et à ma mère, mais il y a eu cet accident et depuis la mort de mes parents, j'ai arrêté de danser et j'ai abandonné ce rêve. J'avais décidé de me concentrer sur de vrai études, je suis donc partie vers mes études de dessin et de design.
Il était 20h30 et Mina était sortie de la douche. On a décidé de mettre de la musique et de jouer à la switch.
Mina - OUI !! J'ai encore gagné !! Tu es vraiment nul à mario kart So-Yoon.
So-Yoon - J'ai dit que je voulais bien jouer avec toi , pas que j'étais bonne à ce jeu.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...