|| Chapitre - 14 ||

213 15 14
                                    

Rappel :
** pensée
( ) action ou petite explication

Précédemment :

Haru - Tu as dit quelque chose ?

Mina - ( me met une légère claque sur la tête ) Qu'est-ce qu'il m'a pris. Haru je suis vraiment désolé pour hier !!!
 
Haru - Ne t'inquiète pas c'est rien. C'était une assez drôle soirée en vrai. ( dit-il en rigolant )

Mina - Arrête de te moquer de moi. ( lui donne une tape sur l'épaule )

Mina - Je vais peut-être allée m'habiller moi. Descent et allume la télé si tu veux j'arrive.

Haru - D'accord.

~ Début du Chapitre ~

PDV Mina :

Je fini de m'habiller et rejoint Haru qui était sur son tel assit sur le canapé.

Mina - ( en descendant l'escalier) Tu veut boire quoi ?

Haru - Un café s'il te plaît.

Mina - Sa marche (fais un sourire et part préparé un café.)

Haru - Ça va mieux ta tête ?

Mina - Oui t'inquiète pas je vais prendre de l'Haejangguk ( boisson connu en Corée contre la geule de bois )

Haru - D'accord.

Je met le café et mon thé sur la table accompagnée de deux toasts. Haru me rejoint.

Mina - Haru ?

Haru - Oui.

Mina - Tu connais bien Séoul non ?

Haru - Oui j'y vis depuis mes 6 ans.

Mina - Ah bon tu vivais où avant ? Sans vouloir être indiscrète.

Haru - Non t'inquiète c'est pas indiscret. Je suis née au Japon. Mais je suis venu vivre ici avec ma mère.

Mina - Oh d'accord. J'aimerais trop voyager au Japon.

Haru - Pourquoi tu me demande si je connais bien Séoul ?

Mina - Parce que maintenant que je vis officiellement en Corée il faut que je trouve un travail et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner postuler ou demander un peu partout dans Séoul mais j'ai peur de me perdre.

Haru - Je peux t'accompagner si tu veux.

Mina - Je ne veut pas t'embêter si tu es occupé je me débrouillerai ne t'inquiète pas.

Haru - T'inquiète j'ai rien de prévu cette aprem si tu veux.

Mina - Tu es sûr ?

|| MY STAR ... A STRANGER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant