|| Chapitre - 13 ||

233 17 17
                                    

Rappel :
** pensée
( ) action ou petit détail

Précédemment :

Elle s'arrête de courir et se met à monter dans les escaliers pour monter à l'étage. Je la suis et reste derrière elle pour m'assurer qu'elle ne tombe pas.

Arriver à la chambre, Mina commence à se déshabiller. Elle retire sa robe et dit :

Mina - il faut vraiment chaud ici tu ne trouve pas ?

Haru - Qu'est-ce que tu me fais là ?

Mina - ( Avance vers Haru ) Bah ça se vois pas ? Je me déshabille j'ai chaud.

~ Début du Chapitre ~

PDV Haru :

J'attrape Mina par les épaules et l'amène sur son lit, je l'assois sur son lit et part vers son armoire. J'attrape le premier sweet que je trouve et retourne devant Mina qui était toujours en sous-vêtements sur son lit entrain de raconter des choses qui n'ont aucun sens. Je l'allonge ensuite dans son lit telles une enfant faisant un caprice puis je monte la couette pour la couvrir.

Mina - (dit elle en lui faisant un clin d'œil) T-tu sais que tu es beau toi.

Haru - Oui je sais. Allez dors maintenant.

Je me lève et commence à partir mais je sens une main me retenir en me tenant la main. Je me retourne et Mina me regarder avec de tout petit yeux.

Mina - Reste s'il te plaît. Au moins jusqu'à je m'endorme..

Suite à ses mots je m'assois côté de son lit.
Au bout de quelques minute elle c'est endormi et sans ma rendre compte je la suis et m'endors à mon tour toujours assis à côté de son lit en lui tenant la main.

PDV So-Yoon :

Ce matin je me suis réveillé seule dans mon lit mais avec une bonne odeur dans l'appartement. Je me lève et descends dans la cuisine ou de trouvais Minho entrain de préparer un petit déjeuner. J'avance vers lui qui était dos à moi entrain de cuisiner puis j'enroule mes bras autour de sa taille et viens coller ma tête à son dos.

So-Yoon - Que me vaut cette petit attention ?

Minho - Oh tu es réveillé.

( J'ai toujours les bras autour de sa taille quand il se retourne vers moi et me fais un bisous sur le front et glisse ses mains dans min dos pour que je vienne coller ma tête sur son torse.)

Minho - Je me suis réveillé un peu tôt alors je t'ai un peu regardé dormir et en voyant que tu avais le sommeil lourd j'en est profité pour venir te cuisiner quelque chose pour notre premier petit déjeuner ensemble depuis qu'on c'est retrouvé.

( je lève la tête vers lui et lui souris)

So-Yoon - Merci de m'avoir fais cette surprise sa sens trop bon en tout cas.

Minho - Pas de soucis Princesse. Je peux avoir une récompense pour récompenser mon effort ?

So-Yoon - ( toujours la tête lever vers la sienne ) Quoi comme récompense ?

|| MY STAR ... A STRANGER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant