|| Chapitre - 29 ||

102 10 5
                                    

Rappel :
*Pensée*
(Action ou petit détail)

Précédemment :

Minho est passé chez Haru et Mina et leur a tout expliquer et a demander une arme à Haru pour se protéger au cas où.

Haru pense savoir ou se cache le frère de Minho et par à sa recherche.

Minho lui par en direction de là où So-Yoon est, tenu en otage accompagné du fusil que Haru lui a prêté.

~ Début du Chapitre ~

PDV Haru :

Lorsque Minho est partie de chez moi je suis partie avec Mina en direction d'un appartement abandonné ou je me retrouvais avec Minho et son grand frère lorsqu'on était plus petit pour y jouer. Quand nous étions petit Minho, son frère et moi étaient inséparable même si c'est peut-être difficile à croire. Mais je suis quasiment sûr qu'il se cache là-bas. Le frère de minho n'as jamais été méchant, il était même très protecteur avec Minho avant que leurs parents commencent à parler de l'entreprise familiale. C'est cela qui les a éloignés et qui a fait qu'il est en quelque sorte passer du côté obscur.

Il n'y a pas 1000 endroits où ils pourraient se cacher de tout le monde du jour au lendemain. Je suis quasiment sûr qu'il se cache là-bas en attendant de prendre son avion demain.

Mina - Tu vas faire quoi s'il est bel et bien là-bas ?

Haru - Le convaincre d'aller aider Minho et So-Yoon.

Nous descendons de voiture et nous dirigeons vers l'entrée de l'immeuble. Tout était en ruine là-bas depuis tout ce temps ça avais bien changé. Personne n'allait venir le chercher ici, c'est la cachette idéal surtout quand nous sommes que 3 à la connaître.

J'arrive devant la porte du fameux appartement et pouce légèrement la porte. Nous rentrons dans l'appartement qui était vide à première vue. Quand tout d'un coup, nous entendions un bruit provenant d'une chambre.

Mina - (en chuchotant) C'était quoi ça ?

Haru - Reste là, je vais voir.

Mina - Haru nan me laisse pas toute seu- et t'es déjà parties.. je comprends pourquoi tu es amis avec eux deux, tu disparais en deux secondes !

J'entre dans la chambre en question et tombe nez à nez avec le frère de Minho Jeong-Ho qui pointe une arme sur moi et qui a l'air stressé et d'avoir peur.

Haru - Jeong-Ho pose cette arme s'il te plaît.

Jeong-Ho - Haru qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu m'as trouvé ? Tu ne devrais pas être là, par d'ici !

Haru - Baisse cette arme s'il te plaît Minho m'as tout expliquer, il faut vraiment que tu l'aides. Ça ne peut plus durer, c'est parti bien trop loin, là ! Il a besoin de toi ! Tu les a déjà assez fais souffrir comme ça.

Jeong-Ho - J'ai rien voulu de tout ça moi ? (Dit-il en pleurant)  je voulais juste devenir PDG de l'entreprise, mais les parents ne m'ont jamais aimé et fait confiance, c'était toujours Minho qui avait tout ce que je voulais ! Ce jour-là, c'était un accident, je venais de me faire tabasser, je saignais de partout, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes, je n'ai pas pu éviter la voiture de ses parents!

|| MY STAR ... A STRANGER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant