Rappel :
** pensée
( ) action ou petit détailPrécédemment :
Je dépose un baiser sur son front et je m'endors doucement.
On était vraiment bien, là dans les bras l'un de l'autre pour la 4ème fois de la journée mais cette fois si, c'était différent je ne pourrais même pas l'expliquer..
~ Début du Chapitre ~
Aujourd'hui, je me suis réveillé toujours dans les bras de Minho. On a déjeuné et je suis retourné dans ma chambre pour me préparer.
Une fois préparé, j'ai rejoint Mina à sa chambre j'avais beaucoup de chose à lui raconter et elle aussi. Minho devait allez à l'agence aujourd'hui, il avait encore un peu besoin de s'entraîner si il souhaite débuter bientôt.Pendant les deux jours qui nous reste Minho nous a fais visiter plein de beau endroit à Séoul, c'était vraiment magnifique.
~ Jour - J ~
4h43 :
Mon réveil sonne, je sort de mon lit part dans la salle de bain prendre ma douche et me préparer, aujourd'hui c'est le grand départ.. Mina et moi rentrons en France. Nos vacances sont fini je suis triste mais en même temps heureuse des souvenirs magnifiques que je me suis créé ici en Corée du Sud.Minho vas passer nous chercher d'ici 1h pour nous accompagné à l'aéroport. Une fois fini de remballer toute mes affaires je sort de la chambre en la regardant une dernière fois.. elle vas me manger, la Corée vas me manquer.. et.. Minho vas me manquer. Je baisse la tête fais demi-tour et ferme pour la dernière fois la porte de la chambre. Je vais toquer à la porte de Mina.
Elle m'ouvre et retourne en courant dans la chambre.So-Yoon - Qu'est-ce que tu fais ? Tu n'a toujours pas fini ?
Mina - Non ! Je me suis rendormi après avoir éteint mon réveil.
So-Yoon - Attend je vais t'aider sinon on vas être en retard.
( je laisse la porte ouvert rentre mes valise et part aider Mina à ramasser toutes ses affaires.)
J'étais entrain de sauté sur la valise pour aider Mina à fermé sa fameuse valise mais celle-ci n'avais pas l'air décidé de vouloir se fermer.
Minho - ( devant la porte entrain de nous regarder et il se met à rigoler)
Mina et moi nous arrêtons dans notre action quand on l'entend rigoler et on le fixe.
So-Yoon - Qu'est-ce qui te fais rire dépêche toi de venir nous aider !
Minho - Je sais pas, sa me fais vraiment rire de vous voir galéré comme ça. Dit-il toujours entrain de se moquer de nous.
Minho - Bon c'est bon j'arrive.
Il entre dans la chambre pose sa main sur la valise et appuie fort dessus pendant que je m'occupe de la fermeture.
Mina - Ah bah voilà tu aurais du arriver plutôt sa nous aurez fais gagner un temps fou.
Minho - Je sais vraiment pas comment vous allez survive de retour en France sans moi à vos côtés.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...