Rappel :
* pensée *
( action & petit détail )Précédemment :
Il me lâche et me fais signe avec sa mains tout en partant vers l'ascenseur.
So-Yoon - Minho attend !!
Il s'arrête net et se retourne vers moi.
Minho - Oui ?
So-Yoon - Ce week-end tu est libre.. ?
Minho - Oui, pourquoi ?
So-Yoon - Laisse je te dirait plus tard..et ne te fatigues pas trop ce soir.
Minho - D'accord. Oui ne t'inquiète pas.
Je lui fais signe et il part rejoindre les garçons à l'agence pour s'entraîner.
Je ferme la porte et rentre rejoindre Mina.
~ Début du Chapitre ~
PDV SO-YOON :
Avec Mina, nous avons commandé des pizzas et parler tout la soirée. Elle m'a raconté tout se qu'il c'était passé avec Haru. Elle ne le montre pas forcément mais je bien vue que la situation avec Haru lui faisait du mal.
* j'espère qu'ils vont tout arrangé entre eux et finir ensemble ses deux là..*
Après avoir parler pendant des heures nous avons regardé une série dans le salon, mais nous nous sommes endormis devant très rapidement.
PDV Mina :
9h00 du matin,
J'ouvre les yeux et remarque So-Yoon endormie sur le sol et la tête sur le canapé.
Je me lève et lui dépose un plaide sur le dos pour pas qu'elle n'attrape froid, puis je vais dans sa cuisine pour lui préparer des pancakes pour déjeuner.
( pendant que les pancakes cuisent)
Mina - Mhhh cette odeur !
* Haru...*
( secoue sa tête pour élever cette personne de ses pensées )
So-Yoon - Oouah ! ( bâillement)
Mina - Tu es réveillé ?
So-Yoon - Mhh oui.
( elle se lève et viens dans la cuisine )
So-Yoon - Bien dormis ?
Mina - Oui. Tu aurais dû allez dormir dans ta chambre tu aurais mieux dormis.
So-Yoon - T'inquiète pas, j'étais tellement fatigué que j'ai pas sentie que j'étais sur le sol. J'ai bien dormis.
Mina - Mouais.
So-Yoon - Tu a trouvé de quoi faire des pancakes ?
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanficMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...