Rappel :
*Pensée*
(Action et petit détail)Précédemment :
PDV So-Yoon :
Je me réveille doucement. Lorsque j'ouvre les yeux, j'aperçois un des hommes armés se diriger vers le chef et lui dire.
L'homme - Il vient d'arriver chef.
Je compris directement qu'ils parlaient de Minho..
~ Début du Chapitre ~
J'ai envie de l'insulter de tous les noms, d'être venu me sauver alors qu'il n'avait pas son frère, mais j'aurais fait la même chose à sa place..
Chef - Tiens Tiens tiens regarder moi qui voilà.
Je tourne la tête et aperçois Minho qui rentre dans le bâtiment. À ce moment-là, je ne peux m'empêcher de lui crier.
So-Yoon - Minho part d'ici ! Ne les écoute pas part !
L'homme me gifle dès que j'ai ouvert la bouche. Ce qui énerve Minho qui court vers moi, mais qui est stoppé par 2 hommes armés.
Chef - Tout doux beauté n'user pas votre voix voyons. À ce que je vois, tu as bien trouvé mon joli petit mot accroché au frigo de madame. Très belle appartement d'ailleurs.
Minho - Comment ne pas le voir. Relâcher la ! Elle n'a rien à voir là-dedans !
Chef - Il est vrai qu'elle n'as rien à voir dans l'histoire mais en revanche toi tu devais m'apporter quelqu'un. Je vois que tu es seul, dois-je comprendre que tu souhaite la mort de ce petit ange ? (il sort un fusil et le pointe sur la tête)
Minho - Nan !! Ne lui faire pas de mal ! Je ne sais pas où est mon frère ! Je l'ai cherché et appeler toute la journée, je n'ai pas réussi à le trouver !
Chef - Vois tu, c'est très dommage ça, car c'est la seule chose que je t'avais demandée. Tu devais juste me l'amener ici avant 00h et il te reste plus que 5 minutes pour espérer qu'ils apparaissent par magie. Après quoi, je tue ta copine.
Minho - À quoi vous sert mon frère ? Ça fait bien des années qu'ils ne travaillent plus pour vous ! Vous avez bien failli nous tuer y a plusieurs années lorsqu'il s'est échappé à quoi peut-il vous servir aujourd'hui ?
Chef - Ton frère a une dette envers moi ! Il travaillait pour moi, mais à fuit. C'est un lâche jusqu'au bout vu que je vois qu'il se cache comme une victime. C'est triste, ce soir-là il y a jeté au loup pour sauver sa propre peau et encore aujourd'hui, il va te laisser perdre la femme que tu aimes.
Minho boue de l'intérieur, il a qu'une envie, c'est de sortir son arme et de tirer une balle dans la tête de ce mec.
Minho - C'est quoi ? De l'argent que vous voulez ? Ma famille possède l'une des entreprises les plus riches du pays et mon frère en est justement le directeur maintenant. Si c'est de l'argent que vous voulez, je peux m'assurer de vous faire devenir directeur de cette entreprise. Vous aurez jamais une autre opportunité comme celle-ci de devenir riche.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...