Rappel :
*Pensée*
(Action ou petit détail)Précédemment :
Minho vient de me déposer chez moi et part directement chez ses parents. Quand je rentre, il n'y avait personne, mais je trouve un petit mot sur le frigo. Ma sœur a amené ses enfants dans un parc aquatique. Je décide de me poser sur le canapé pour me reposer et me remettre de tout ça.
~ Début du chapitre ~
PDV Minho :
Je m'en veux d'avoir laissé seule So-Yoon chez elle traverser ça, mais je devais absolument aller prévenir mes parents et chercher partout où je pensais trouver mon frère et je préfère qu'elle soit en sécurité chez elle, j'espère qu'elle a bien fermé sa porte à clé et qu'elle ce repose.
Je viens d'arriver chez mes parents, je descends de voiture et rentre direct.
Maman - Oh chéri qu'est-ce que tu fais à la maison, je ne savais pas que tu allais passer ?
Minho - Salut maman oui désolé ce n'était pas prévu, mais je devais venir vous parler de quelque chose. Tu sais où est papa ?
Maman - Heu oui, il est dans le garage, il me semble pourquoi ?
Minho - J'arrive je vais le chercher maman vas t'installer dans le salon s'il te plaît j'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important.
Maman - Ah d'accord.
Je vais chercher mon père qui était dans le garage et rejoint ma mère dans le salon. Je leur explique toute la situation et leur demande s'ils savent quelque chose sur l'histoire ou sur là où pourrait être mon frère.
Maman - Woah, je suis choqué, je n'étais pas du tout au courant. Et ton frère est parti après le dîner hier après que nous ayons parlé et après, il n'est pas rentré à la maison.
Minho - Vous avez parler de quoi ?
Maman - Je lui ai dit que tu devais être stressé en ce moment par rapport au problème de ta copine.
Minho - Tu lui a parler de ce que je t'ai dit par message ???
Maman - Oui pourquoi ? Je lui ai juste dit que l'enquête sur la mort des parents de So-Yoon avait été réouverte et il m'as demandé pourquoi alors je lui ai dit que c'est, car ils ont trouvé un témoin qui était sur place.
Minho - Oh nan.. C'est pour ça qu'on le trouve nul par et s'il a prévu de prendre l'avion.
Maman - Pourquoi ? Tu penses qu'il est responsable de l'accident ?
Minho - Maman ! Ouvre les yeux, le véhicule est le sien et bizarrement, il te pose des questions sur l'enquête et quand il apprend qu'il y a un témoin, il disparaît et veut s'enfuir. Ce n'est plus qu'une coïncidence, je crois qu'il est vraiment responsable de l'accident.
Maman - Oh mon dieu.. je suis désolé Minho, je n'aurais pas dû lui en parler..
Minho - Ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...