Rappel :
*penser*
( action ou petit détail )Précédemment :
Mina - Ah ok. ( en rigolant) Tu passe tout ton temps chez elle j'ai juré. Je ne serais même pas étonné vu le nombre de journée et de nuit que vous passer ensemble, que dans 2 mois So-Yoon tombe enceinte.
Minho - Pas encore pas encore ( fais un clin d'œil) Et ne dit pas n'importe quoi on passe juste beaucoup de temps ensemble, après tout on ne sait pas vue pendant 1 ans et juste avant de se quitter on ne savait même pas si on sortait ensemble.
Mina - Woahhh Lee Minho ! « pas encore pas encore » sa veut dire quoi ça ?!
Minho - ( en rigolant) Rien je rigole mdr. Allez vas réglé tes problèmes de couple avant de parler du miens.
Il me ferme la porte au nez.
Mina - Yahhhh Minho !! Je ne sort pas avec Haru !!!
~ Début du Chapitre ~
Toujours PDV Mina :
Je fais demi-tour, sort de l'immeuble dés garçons et part m'assoir sur un banc qui se trouve dans le petit parc en face.
( me parle toute seule )
Mina - Je lui envoie un message ou pas ?
( sort mon téléphone et ouvre notre conversation et m'apprête à envoyer un message )
Mina - Non !
( efface le message et fixe mon téléphone)
Mina - Je verrais bien demain si il continue de m'ignorer.. et puis tempi pourquoi est-ce que sa me dérangerait qu'il m'ignore après tout il n'est personne pour moi..
( éteint mon téléphone et me lève du banc )
Mina - Je verrais bien demain..
Je part directement chez moi.
Lendemain matin ☀️
Je viens de finir ma douche, je m'habille et me prépare. Une fois prête je part direction JYP en faisant gaffe de ne pas oublier de prendre un masque cette fois-ci.
J'arrive à l'agence et part directions le bureaux de Hendery.
Toc Toc Toc.
Hendery - Entrée !
Mina - ( j'entre et m'avance devant son bureau ) Bonjour.
Hendery - Oh Mina comment vas-tu ?
Mina - Très bien, merci.
Hendery - J'imagine que tu est venu chercher l'emploie du temps de la semaine, c'est ça ?
Mina - Oui, c'est ça.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanficMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...