Précédemment :
Minho - Tu préféré princesse ? Je peux toujours arranger ça si tu préfère être Ma Princesse sa ne me pause pas de problème.
Dit-il en me lâchant le bras et en me regardant avec un sourire en coins de bouche.
Après sa phrase je sens mon visage devenir complètement rouge. Je me dépêche de m'assoir sur le siège passager et je tourne la tête pour pas qu'il le remarque.Rappel : ** penser
( ) action~ Début Chapitre 6 ~
Il ferme la porte et monte dans la voiture. Pendant 1 minute je le sens me fixer pendant que moi je faisais tout pour ne pas croiser son regard toujours gêné parce qu'il venait de dire.Il démarre la voiture et comme à rouler.
Cela faisait déjà plus de 10 minutes qu'on roulait dans les rue de Séoul quand je relève enfin la tête. Je le regarde , son visage est concentré sur la route mais en même temps hyper détendu, il..il est tellement beau.
J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'avais oublier que je le fixais. Il tourne la tête vers moi. Nos regards se croient puis il me dit tout en faisant des allez retour avec ses yeux entre la route et moi .
Minho - Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ?
So-Yoon - Hein quoi ? ( il me fie sortir de mes pensées ) Heu... non rien , je regardais le paysage..
Minho - Mouais. Je sais que je suis beau pas besoin de me fixé comme ça, tu peut juste me le dire.
Dit-il d'un air bien confiant avec un grand sourire sur les lèvres.
So-Yoon - Pff n'importe quoi. Et déjà je ne te fixais pas du tout alors ne prend pas trop la confiance.
Minho - ( Il me regarde et se mis à rire légèrement )
Génial maintenant il vas croire que je suis en kiffe sur lui. Qu'est-ce qu'il m'a pris de le regarder comme ça moi aussi , je suis vraiment trop faible.
So-Yoon - Il reste combien de temps ?
Minho - On viens seulement de partir et la mer est assez loin de Séoul alors il nous reste au moins 2h ou un peu moins de deux heures de route.
So-Yoon - Ah.. * QUOI!? sa veut dire que je vais rester encore plus d'une heure toute seule avec lui dans cette voiture ? Sa promet d'être long.*
Minho - Pourquoi tu en a déjà marre de moi ?
So-Yoon - Non non pas du tout c'est que j'ai le mal de transport alors j'ai du mal à rester plus d'une heure en voiture sans tomber malade.
Minho - Ah, je vois. Et tu n'as pas de médicaments pour ça ?
So-Yoon - Si, mais comme se n'étais pas prévu et que quand tu est arriver ce matin..enfin tu sais se qu'il c'est passé. J'ai complètement oublié de les prendre.
VOUS LISEZ
|| MY STAR ... A STRANGER ||
FanfictionMin So-Yoon est une jeune fille qui va devoir faire face à son passé et à des souvenirs compliqués à surmonter. Mais elle ne sera pas seule pour faire face à cela ; elle pourra bien évidemment compter sur sa meilleure amie et d'autres personnes... E...