|| Chapitre - 8 ||

278 23 20
                                    

Rappel :
** pensée
() action

Précédemment :

Fin du flashback ~~

Je me souviens de ce moment. Il était si près de moi que j'en transpire rien que d'y repenser.. mais le Minho que j'ai appris à connaître me plaît totalement. On s'entend très bien, on parle de tout et n'importe quoi.
C'est agréable de parler avec lui j'ai l'impression que je peux tout lui dire.
Aujourd'hui c'est notre première sortie ensemble depuis qu'on c'est rencontré et j'ai déjà totalement confiance en lui, je me sens en sécurité quand je suis avec lui, comment est-ce possible ?

~ Début du chapitre ~

La nuit commençait à tomber. Je venais de passer l'après-midi à marcher sur la plage avec Minho, mais étonné de moi même, je n'étais pas encore fatigué, même après avoir marché et couru tout l'après-midi.

Je m'assoie sur une petite dunes de sable , j'admire l'horizon et profite du petit air frais que la mer agitée me procure.

*C'est tellement beau. J'ai l'impression d'être au paradis. Je pourrais rester là pendant des heures à regarder le soleil se coucher et la lune se refléter sur l'océan. Malgré toute les galères que j'ai pu avoir quand je suis arrivé en Corée, sa ne m'a pas empêché de tomber amoureuse..
amoureuse de ce pays, de ces paysages magnifiques, de ces habitants si gentil. J'aimerais être à leur place et vivre ici en Corée, continuer à explorer plein d'endroits et être heureux comme eux le sont. Mais malheureusement je dois bientôt partir.. rien que dit repenser me brise le cœur. J'étais venu ici pour visiter un pays, je suis partie insouciante vers l'inconnu et me voilà à ne plus vouloir partir, quitter ce pays et les personne que j'y est rencontré.*

Les larmes était entrain de coulé le long de mes joues quand Minho me rejoint. Il était partie à la voiture pour allez me chercher sa veste car il commencé à y avoir du vent.
L'entend arriver je sèche mes larmes et fais mine que rien de c'est passer.

Minho - Me revoilà.

Je l'entend s'arrêter, il était juste à côté de moi.

Minho - Tiens. Ne tombe pas malade.

Il s'assoit à côté de moi et pose doucement sa veste sur mes épaules. Je sens sa main chaude descendre sur ma taille, puis il me tire doucement vers lui. Ma tête vient automatiquement de coller à son torse et sa main viens caresser mes cheveux, et là...
Je ne contrôlais plus rien, les larmes coulent comme une rivière, je ne pouvais même pas les empêcher de fuir.

Minho - Je suis là. Ça va allez.

* Je n'ai vraiment pas envie de m'éloigner de lui, je veux rester indéfiniment dans ces bras, je veux rester à ces côtés pour qu'il puisse me prendre dans ces bras encore et encore t'en que j'en aurais besoin.*

(Je me décolle de lui et sèche mes larmes.)

So-Yoon - M-Merci d'être là. On se connais depuis si peut de temps mais tu es toujours là quand j'en est besoin. Tu arrive à me réconforter et  trouvant toujours les mots juste, pour me calmer. En même pas deux secondes tu a compris que je n'allais pas bien alors que je ne pleurais même plus. ( je baisse la tête)

|| MY STAR ... A STRANGER ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant