-A table !Ma fille arrive dans la cuisine,elle a bien grandie depuis mon mariage avec Brian.Elle s'assoit à table et sent son plat.
-Ça pue...
-Merci beaucoup.
-On ne dit pas ça ma chérie.
Brian m'embrasse sur le front avant de s'asseoir à côté de Louisa..
-J'aime pas les légumes !...
-Si tu veux devenir une belle grande fille comme ta mère il faut que tu mange des légumes.
-D'accord.
*SHE'S GOT A SMIIILE THAT IT SEEMS TO MEE REMINDS ME OF CHILDHOOD MEMORIES..
-JIMMY BAISSE MOI CE SON !!
*WHERE EVERYTHING WAS A FRESH AS THE BRIGHT BLUE SKYYYYY*
-JIMMY !
Brian s'apprête à se lever.
-J'y vais.
Je commence à monter les escaliers,j'ouvre la porte de la chambre de mon fils qui est assit au bord de la fenêtre.
-JAMES.
Il se retourne et coupe la musique.
-On est à table.
-J'arrive.
Il descend du rebord de la fenêtre et la ferme.
-Je t'ai déjà dis de ne pas t'assoir ici,tu pourrais tomber et te faire très mal.
-Je sais,je sais...
Je prend le visage de mon fils entre mes main et viens déposer un baiser sur son front recouvert d'un bandana rouge.C'est un vrais jeune homme maintenant,il n'a plus sa voix de petit garçon,il commence à avoir de la barbe..
Une soudaine douleur à la jambe me prend.Je resserre l'emprise de mes mains sur Jimmy,ce qui le fait réagir.-Maman ? Ça va ?
-Oui mon cœur..on descend ça va refroidir.
~~~
-Au fait.
-Oui ?
-Je pourrais avoir une photo de papa ?
Je manque de m'étouffer avec mon pain.Brian tape sur mon dos et ma fille me tend un verre d'eau.
-Merci !...
Je bois mon verre et le pose à côté de moi.
-Et pourquoi tu en veux une ?
-Je dois faire mon arbre généalogique pour l'école...
-Ah..
-Donc ?
-J'en ai pas.
-Quoi ?!
-Elle sont toutes parties dans l'incendie...
Je sent mes larmes monter.
-L'incendie ?
-Ta mère est très fatiguée,tu lui en parlera demain.
-Ouais..Salut.
Il se lève et disparaît dans les escaliers.
Je soupire en mettant ma tête dans mes mains.-Louisa ?
-Oui papa ?
-Tu a encore faim ?
-Non.
-Va te brosser les dents alors,maman va te raconter une histoire.
-Ok.
Ma princesse se place devant Brian.
-Bonne nuit papa.
-Bonne nuit chérie.
Il embrasse sa joue puis elle disparaît à son tour.
-Pendant que tu lui raconte une histoire je nous met un film ça te va ?
J'acquiesce,on débarrasse la table puis je monte voir ma fille.
-Alors ? Qu'est-ce que tu veux que je te lise ce soir ?
-La princesse au petit pois !
-D'accord.
Je prend le livre dans la bibliothèque et me replace aux côtés de ma fille.
Elle serre sa souris en peluche dans ses bras et ferme les yeux.Je passe ma main dans ses long cheveux châtains pendant que je lis.
Je n'ai pas le temp de finir l'histoire qu'elle s'est déjà assoupie,je pose délicatement le livre sur la table de nuit et éteins la lampe de chevet.
Je rejoins Brian en bas,il cherche un film dans le meuble situé près de la télé.-Elle dort déjà ?
-Oui, je n'étais même pas à la moitié du livre qu'elle dormait déjà...
Je m'assois sur le canapé,Brian se tourne vers moi.
-Qu'est-ce que tu veux regarder ce soir ?
-Hmm..je ne sais pas,met ce que tu veux...
Il referme le meuble et vient s'asseoir près de moi.
-Viens par la.
Je me blottis contre lui en fermant les yeux,il passe ses mains sous mon t-shirt pour caresser mon dos.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Je vais très bien..
-C'est a propos de ce que Jimmy t'a demandée tout à l'heure ?
-(soupire) oui...
-Ne t'inquiète pas pour ça..
-Mais met toi en tête que je devrais tout lui raconter un jour...Il est déjà grand et il risque de me poser des questions...
-On verras ça plus tard, tu n'est pas obligée de tout lui dire d'un coup.
-C'est plus facile à dire qu'à faire..
-Quand il te le demandera, tu lui expliquera que c'est très compliqué pour toi d'en parler.Je suis sûr qu'il te comprendra.
-Si tu le dis..
Je lui sourit et dépose mes lèvre contre les siennes,je pose mes mains sur ses joues et ferme les yeux.
Brian commence à soulever mon haut,je le stoppe sur le champ.-On le regarde ce film ?
Nous rions avant de nous lever pour choisir un film.J'ai finis par m'endormir, peu après le début du film.
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfiction1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...