Tommy me rattrape, je colle mon front contre son torse, mes larmes coulent à flots.Il me prend dans ses bras, me dépose sur mon lit et me laisse seule.
Je met un oreiller sur ma tête pour camoufler mes pleurs, il a l'odeur de Brian...Je le jette et me cache sous la couverture.-Ça va ?
Je retire le drap de mon visage, Jimmy se tient devant moi, sa guitare a la main.
-Laisse-moi s'il te plais...
-Jimmy...
Il se retourne et quitte la pièce, il s'enferme dans sa chambre.
Tommy s'approche de moi, il s'allonge à côté de moi, je plonge mon regard dans ses yeux bleus, mon bas ventre me fais mal...Je ferme les yeux en posant ma main dessus.-Kami ? Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Rien...
Je recommence à pleurer...non...j'ai fais du mal à mon bébé....
-Kami ?...
Il pose sa main sur mon épaule pour la caresser...
-Kami ?!...
Je me redresse difficilement, je vois flou de nouveau...
-Tommy...Je me sent pas bien...
Je dit ça d'une voix à peine audible, mes mains tremblant, j'ai mal à la tête...
Tommy touche mon front.-Tu est brûlante...Couche toi...
Il m'allonge,me recouvre des draps, se lève pour fermer les rideaux puis s'allonge près de moi.
-Tommy...j'ai peur !...
-Peur de quoi ?...
-De...
-Hé ?
-Pourquoi tu a des....
-Kamila ?
-Il fait...Jour ou nuit ?...
-Tu devrais dormir...
-hein ?...
~~~
Je me réveille avec un horrible mal de tête, je me redresse en tenant ma tête.
Je suis seule, j'entends un peu de bruit en bas...-Tommy ?...
Aucune réponse..
-Tommy ?!...
-Oui ?
Je soupire de soulagement, pendant un instant j'ai crue qu'il était parti...
-Alors ?
Il s'assoit au bord du lit en tenant quelque chose dans ses mains.
-Ça va mieux ?
-Oui..J'ai un peu mal à la tête...Qu'est-ce que tu tiens dans ta main ?...
-Quelque chose que je voulais te rendre une fois à Paris...
-Et pourquoi tu n'attend pas d'être à Paris ?
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfic1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...