-Allo ?...~~~
-Kami, les flics viennent de m'appeler pour Jimmy.
~~~
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il a fait ?!
~~~
-Il s'est fait arrêté de un par ce qu'il était sans casque sur une moto et de deux par ce qu'il avait un join sur lui, tu peux m'expliquer ce qu'il fout avec ça ?
~~~
-On va aller le chercher, merci Brian.
~~~
-Tu n'a pas répondue à ma question.
~~~
-Tommy à retrouvé des mégots dans sa chambre, il l'a privé de sortie mais il s'est échappé par la fenêtre...
~~~
-(Soupire) Kami, il faut vraiment que vous ayez plus d'autorité envers lui, plus le temp passe plus il fait des conneries.
~~~
-On en parlera plus tard.
Je raccroche.
-Tommy !
Il me rejoins dans le salon, encore un peu endormi.
-La police a appelé Brian, il ont arrêtés Jimmy...
-Hein ?!
-Il est monté sur une moto sans casque et...Ils ont retrouvés un join sur lui...
-On y va.
~~~
Nous attendons, depuis longtemps, trop longtemps.
-Bonjour, vous êtes bien les parents de Jimmy ?
-Oui...
-Suivez-moi.
Nous suivons le policier jusqu'à une petite pièce,on s'installe face au bureau.
-Votre fils à été interpelé hier soir avec deux de ses amis en possession de stupéfiants.Nous l'avons interrogé, il n'a répondue à aucune de nos questions.
Nous souhaitons savoir où est-ce qu'il allait et où est-ce qu'il s'était procuré ce qu'on a saisis.Avez-vous une idée d'où est-ce qu'il aurait pu aller avec ses amis ?Tommy me regarde, je réfléchie un instant...
-Ils ont l'habitude de répéter dans le garage d'un ami le soir..
-Il ne vous a rien dis ?
-Non, il s'est échappé par sa fenêtre.
-Vous connaissez-bien ses camarades ?
-Oui Jimmy et Tyler sont copains depuis le collège, il est déjà venu chez nous avec Owen.
-Owen qui est donc le grand frère de Tyler ?
-Oui...
-Ce n'est pas la première fois que ces deux frères finissent chez nous.Vous connaissez leurs parents ?
-Vaguement..
-Je l'ai ai vus tout à l'heure quand je cherchais mon fils, ils n'avaient pas l'air très inquiets pour les leurs...
-Il doivent être habitués. Je vous remercie beaucoup pour avoir répondus à mes questions, en attendant que j'aille chercher votre fils, mon collègue va vous donner toute les informations nécessaire pour la suite...
-Est-ce qu'il risque de ?...
-Non ne vous inquiétez pas.
Il nous laisse et ferme la porte derrière lui, son collègue s'assoit à sa place.
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfic1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...