-Nous l'avons pris en charge il y a moins d'une heure,je suis incapable de vous donner de ses nouvelles.-Dites moi au moins qu'elle est vivante,je vous en supplie !...
-Je vous prolet de venir vous voir dès que le docteur sortira.En attendant vous ne pouvez pas rester ici.
~~~
-Vous m'entendez ?
-Laissez tomber Kelly on ne peux plus rien faire.Allez prévenir ses proche pour qu'il viennent lui dire au revoir.
-Mais,elle a les yeux ouverts pourtant...
-Sa température est en dessous de 30,je ne lui laisse pas une heure a vivre.Prévenez sa famille au plus vite.
-très bien.
~~~
-Monsieur ? Veuillez me suivre s'il vous plais.
Brian se lève pour suivre l'infirmière,son corp tremble,sa gorge lui fait mal tant elle est serré.
-Nous faisons tout notre possible pour réchauffer Kamila,depuis que nous l'avons pris en charge,sa température est descendue a moins de 35, si elle descend a moins de 25, elle nous quittera...
-Mais...vous avez dit qu'elle était a 35 ?...
-Oui,il faut être très attentif a sa temperature.Si elle descend il faut absolument nous prévenir.
-D'accord...
Il entre dans la petite chambre qu'occupe Kamila.
Son corps gelée est enveloppé dans de nombreuse couvertures,une machine reliée a elle indique sa temperature. Elle est a 29,Brian se précipita vers elle,il s'assit sur la chaise présente à côté du lit.~~~
(C'est Brian qui parle)Je suis figé,elle ressemble à un cadavre,ses lèvres sont bleus,ses joues sont creusées,des cernes trônent sous ses yeux.
Je n'ai jamais vu quelqu'un dans un tel état, je n'ose pas là toucher,j'ai peur de l'abimer plus qu'elle ne l'est déjà.Un petit son attire mon attention, sa température à encore baissé.Le docteur m'a expliqué que l'hypothermie pourrait la tuer.Je prend sa main glacée dans la mienne et la fixe un dernière fois.-Mon amour, même si je doute que tu m'entende, sache que toute ces années qu'ont a passés ensembles ont sans doute été les plus belle de ma vie. Cela fait précisément 21 ans qu'ont se connait et 21 ans que je t'aime à en devenir fou.On s'est rencontrés dans une soirée de Freddie, tu t'en souviens j'espère ? dès que mes yeux se sont posés sur toi, je suis tombé amoureux de toi, toi qui est devenue ma femme quelques années après. Tu a traversée beaucoup de choses dans ta vie, des choses qui m'aurais rendu dingue, pourtant, tu est restée forte, , pour ton fils, pour nous, tu a survécu à ce putain d'accident, tu à surmontée ta depression après la mort de Tommy, tu a résistée face à tes jambes pendant 25 ans, tu a vaincue la drogue, tu à fuit ton père et tu à survécu a tes nombreuses aggression.Tu va survivre Kamila, tu sais pourquoi ?... Par ce que je vais t'aider à rester en vie. Je serais incapable d'imaginer ma vie sans toi.
Je retire ma veste et mes chaussures. Je me glisse rapidement dans son lit et la cale contre moi. Elle va survivre, je le sais.
---
Sa température est montée à 33, çà fait plus d'une heure que je suis la, il faut qu'elle monte encore, je resterais la 1 mois si il le faut. Son corps est aussi dur que de la pierre...
-Tu va t'en sortir chérie...
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fiksi Penggemar1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...