-J'aimerais pouvoir le lui dire, j'ai aucune envie qu'on ne se dispute encore une fois.-Tout ce passera bien,je te le promet.
Si il n'est pas content, il n'aura cas aller se faire voir.-Je ne veux pas le perdre...
La porte s'ouvre violemment sur Brian.
-Bon,je vous laisse.
Je retiens mon ami par le poignet.
-(chuchote) je reste dans le couloir.
Je le regarde s'éloigner, dès que la porte se ferme, Brian se précipite vers moi.
Ses yeux sont rouges,comme si il avait pleurer.-Comment tu a pu ?...
-Comment j'ai pu quoi ?..
-Comment tu a pu me cacher ça ?!
-Te cacher quoi ?..
-Tu est enceinte Kamila, tu est enceinte et tu me l'a caché.
-Je ne t'ai rien caché du tout...
-Tu ment !
-Comment tu l'a appris.
-Je suis passé à côté d'une infirmière, elle m'a félicité pour le bébé.Ça fait combien de temps que tu est au courant ?
Je n'ai jamais vu un Brian aussi froid jusqu'à présent, cela m'effraie.
Je serre les draps entre mes doigt, en tremblant de peur.-Répond moi, depuis quand tu le sais ?
-Je ne l'ai su que cet après-midi,je comptait t'en parler lorsque tu rentrerais du cimetière.
-Je vois...
-Je suis désolée si-
-Tu n'a pas à t'excuser, c'est à moi de le faire.
Il s'assoit au bord de mon lit.
-Je suis désolé Kami, j'aurais pas du réagir comme ça...
Je pose ma main sur son avant bras.
-Ce n'est rien,il faut qu'on oublie tout ça maintenant.
Il se tourne vers moi.
-A propos de Jimmy-
-Tu avais raison, j'aurais du lui parler de Tommy plus tôt.
-Non, je ne m'étais pas rendu compte que c'était si compliqué pour toi.Tu lui dira toute la vérité quand tu serra prête à le faire.
-Je lui dirais tout quand je serais rentrée, j'espère qu'il ne le prendra pas mal, après tout ce temps.
-Il sera choqué, c'est tout à fait normal.
Le connaissant, je pense qu'il le prendra bien, même si il s'énerve.-Oui...
-Je reste avec toi cette nuit.
-Rentre à la maison chéri, les enfants ont besoin de toi...
-J'ai pas envie de dormir tout seul, tu me manque trop.
Je lui souris en passant ma main dans ses cheveux.
-J'ai discutée avec les médecins, je serais sortie le mois prochain.
-Oui, mais le mois prochain c'est dans trois semaines.
-Tu va quand même tenir trois semaine.
-Je n'ai pas le choix en même temps...
~~~
25 mai 1968:
-alors Kami ? on dit pas bonjour ?
Je me lève et prend Roger dans mes bras.La fille qui est accrochée à son bras me lance un regard noir auquel je ne prête aucune attention.
Je salue John et Veronica,ils sont timides mais si mignons,j'arrive enfin vers Brian..il est encore plus beau de près...-salut !
-Salut !
Sa voix..elle est calme et douce...il me fait craquer...
-Kami ? c'est un surnom ?
-oui,mon vrais nom c'est Kamila.
~~~
Après cette discussion, Brian est rentré à la maison.Cette discutions m'a fais le plus grand bien.Mais il restait toujours quelque chose qui me tracassait.
La réaction de Jimmy, quand je lui dirais toute la vérité à propos de Tommy.
Je m'en veux de lui avoir caché, d'avoir été désagréable envers lui lorsqu'il me posais des questions.
Les trois semaines qui se présentaient allaient être interminables.
Mais le plus important, c'était que j'allais bientôt retrouver ma famille.
Ce que j'ignorais encore, c'est qu'une belle surprise m'attendais...
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfic1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...