Axl est moi arrivons à l'entrée de la scène.-Jimmy ?
Il n'est pas là...
-Jimmy ?!
-Panique pas il a du aller faire un tour ! Reste la je vais voir par la.
Il disparaît dans le couloir en criant le nom de mon fils.je regarde partout autour de moi, je prie pour que Monica ne lui ai rien fais...
-Je te l'ai dis, soit Tommy, soit Jimmy.
-Pourquoi tu me fais ça ?...
-Ma soeur est folle amoureuse de Tommy..Il m'est insoutenable de la voir malheureuse.Depuis qu'il est revenu ici, avec toi, Melinda n'a plus envie de vivre...
Soit tu quitte Tommy et je laisse Jimmy en vie..Soit tu garde ton Tommy et je tue votre fils...Je te laisserais cinq minutes pour quitter Tommy, le concert finit a 23 h, dans quatre minutes.tu a qu'âtres minutes pour réfléchir.J'attendrais derrière la salle de concert.
Au revoir Kamila.Je ne lui répond pas, mon corp tremble, je transpire mais j'ai froid...
Je ne vois même pas le temp passer...-Chérie ? Ça va ?!
Tommy me secoue, je ne bouge pas, aucun son ne parvient à sortir de ma bouche...
-Kami !
-Va..
-Hein ?...
-Aide moi...
Je m'accroche fermement à son bras, il pose sa main sur ma joue.
-Bien sur, dis moi.
-Jimmy !...
-Je comprend rien !
-Je l'ai retrouvé !
-Il est la, regarde !
Jimmy se place devant moi,je reste sans bouger..Il m'est impossible de faire quoi que ce soit...
-Où tu étais ?
-Je suis allé me chercher des chips dans ta loge et j'ai croisé Axl.
-Maman ?
-On rentre.
~~~
-Repose toi maintenant...
Il me couvre avant de s'allonger à côté de moi.
-Tommy ?...
-Oui ?
-(sanglote) Il faut que tu m'aide !...
-Qu'est-ce qui ce passe ?...
Il se tourne pour être face à moi, je plante mes yeux dans les siens, il faut que je lui avoue la vérité, que va t-il se passer si je ne le fais pas ?...
-(sanglote) Monica..est venue me voir pendant le concert...
-Pardon ? Qu'est-ce qu'elle voulait encore ?!
-Elle m'a dis que... (soupire) Elle m'a menacée de tuer Jimmy...Si je te quittais pas !...
-Ne me dis pas que tu la crois..Kami !...
Il m'embrasse sur le front avant de prendre mon visage entre ses mains.
Je baisse les yeux, ma vue est troubles et mes yeux me brulent...-Il ne faut pas l'écouter d'accord ?..Elle osera plus jamais s'approcher de nous..Elle et Mélissa vont êtres punies pour ce qu'elle nous ont fait...
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfic1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...