This is a call

53 3 26
                                    


Je pose la toile sur la table,sort mon matériel et contemple le tableau a moitié fait.
Je trempe mon pinceau dans de la peinture bleu pour terminer les yeux de Tommy,malheureusement,ce bleu la n'est pas aussi beau que celui de ses vrais yeux...
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas peint,lorsque j'ai commencée ce tableau,Tommy était encore la...
Lorsqu'il sera terminé,je demanderais a Brian si il est d'accord pour que je le mette dans le salon.

-Tu n'a toujours par arrêtée de peindre ces horreurs Kamila...

~~~

Jimmy ferme la porte derrière lui,retiré des chaussures et pose sa veste.

-Maman ?

Aucune réponse.

-Maman !

Il prend le tableau dans se sains,la peinture semble encore fraîche...juste a côté de la table,le fauteuil de sa mère est vide.

-Maman ?!

Il monte les escaliers,fouille toute les pièce,aucune trace de Kamila.

-Putain...

~~~

-Je dois parler a Brian May c'est urgent !

-Je suis navré jeune homme mais les fans ne sont pas autorisé a pénétrer dans le studio.

-Mais je vous dit que c'est hyper important !!

John passe avec son paquet de cigarettes.

-Jimmy ? Qu'est-ce que tu fais la ?

-Il faut que je parle a Brian maman a disparue !

-Merde,viens avec moi.

John le guide jusqu'au studio de Queen.

-C'est pas mal,peux être qu'on pourrait- Jimmy qu'est ce que tu fout la ?

-Maman a disparue !!

-Comment ça ta mère a disparue ?

-Je suis rentré,yavait son fauteuil en bas,je suis allé en haut,elle était pas la !

Brian fronce les sourcil et s'empresse de suivre Jimmy.

~~~

Je me réveille,j'ai très froid,mes vêtements sont déchirés,je suis dans une pièce très humide,j'ai l'impression que c'est une cave...

-Tu a bien dormi j'espère ?.. tu va avoir besoin d'énergie pour tout ce qui va t'arriver...

J'essaye de bouger, je suis attaché...

-Il fait froid tu ne trouve pas ?...

La personne verse un seau d'eau glacé sur moi.Mon corp tremble de froid,j'ai l'impression de mettre pris plusieurs coups de couteau....

-Tu a chaud ma chérie ? Je vais te rafraîchir un peu...

Je me prend un autre seau d'eau sur le visage cette fois....Pourquoi Est-ce que je suis ici ?...Comment me suis-je retrouvée la ?...

-Tommy aurait tant apprécié de te voir mourir de froid....

La personne a lair de fouiller dans un coffre...

-Je regrette de ne pas t'avoir tuée dans les toilettes de cette salle de concert...Maintenant,je vais le faire...

~~~

-Nous nous pouvons rien faire,elle a  du sortir faire un tour,elle doit sûrement vous attendre,rentrez chez vous.

-Viens Brian...

Le petit groupe se dirige vers une voiture.

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? ...

-Les flics veulent pas nous aider.

-Si c'est çà, je vais la retrouver moi même.

-Brian-

-Il a raison Roger,il faut qu'on la retrouve.

-Rog,pose Jimmy chez moi.

-Ok...

~~~

-Hey! Réveille toi !

-Tommy !

-Je vais t'aider a sortir de la ok ?

-J'ai froid....

-Ne t'inquiete pas c'est bientôt fini ! Brian va arriver!  Je l'entend...

{Trou noir}

~~~

-On continuera demain d'accord ?

-Non,faut chercher encore !

-Brian,On est tous épuisés et tu est épuisé.On reprendra tout demain.

~~~

-Tu va regreter d'être née ma chère Kamila !...






~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant