Love me two times

27 3 0
                                    


-Où tu va maman ?

-Prendre l'air.

Je ferme la porte derrière moi, je dois parler à Brian.Je verrais sûrement Louisa par la même occasion, sur la route, je ne croise personne, les rues sont vides, pourtant il fait beau.

-Je peux savoir ce que tu fait seule dehors ?

Je lève la tête, comme par hasard.

-Je venais te voir, et toi Brian ?

-Tu venais me voir ?

-Oui.

-Pourquoi ?

-J'ai à te parler.

-D'accord, allons chez toi du coup.

Nous marchons en silence jusqu'à la maison, je me sent comme soulagée qu'il soit avec moi, respirer son parfum est quelque chose que je n'avais pas fais depuis longtemps...

-Tu veux me parler de quoi ?

Il s'assoit sur le sol, je me place face à lui, ses yeux me fixent,ses sourcils sont arqués.

-En fait..je...

-Quoi ?

Je replace les cheveux derrière mes oreilles et prend une grande inspiration.Je commence à avoir des frissons...Allé Kami, courage !

-Je n'en peux plus de vivre comme ça Brian.

-Comment ça tu n'en peux plus ?

-Tu m'empêche de voir ma fille et tu me rejette tout le temp !

-Je te rejette ?! Moi ?!

-J'aimerais redevenir celle que j'étais avant...

-Je comprend rien à ce que tu veux me dire la..Je te laisse.

-Non ! Attend !

Il se retourne, ses yeux brillent, si seulement je tenais debout...J'aurais pu au moins essayer de le serrer dans mes bras...

-J'aimerais tant être comme avant, je pourrais m'occuper convenablement de Louisa...Et tu ne m'aurais sûrement pas-

-Je t'interdis de dire ça.

-C'est pourtant la vérité.

Je dis ça sur un ton glacial.

-Je n'y peux rien, je ne ressentais plus rien pour toi.

-Je t'ai toujours fais confiance...

-Je suis désolé.

Je ferme les yeux pour retenir mes larmes, sa main se pose sur mon épaule.
Je sursaute à cause de sa main gelée.

-S'il te plais, laisse la moi au moins ce week-end...

-Kamila, je n'ai pas confiance en Tommy, il est hors de question que je vous la confie pour le moment.

-Met toi à ma place de temps en temps !! Comprend ce que ça fait à une mère de ne pas avoir son enfant a ses côtés !!
La même pour ta fille..Tu crois qu'elle est heureuse sans moi ?!...Hein ?!

-Je vais y réfléchir.

-Quoi ?! C'est tout ce que tu as à me dire ?!

-Je le répète une énième fois, je n'ai pas confiance en Tommy. Tant qu'il aura de la drogue sur lui je refuse de vous confier Louisa.

-Ça fait des années qu'il n'en prend plus !!...

-Comment à t-il pu faire une overdose la semaine dernière dans ce cas ?!

~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant