Civil war

11 2 1
                                    


-Donc, l'histoire de l'incendie c'était faux ?

-Non...

-Alors il s'est passé quoi ?

Tommy tient son visage entre ses mains, Brian le fixe d'un air interrogateur.

-Je voulais pas que ça arrive Brian..Je te le jure...

-Si tu ne me l'explique pas c'est sûr que que je peux rien te dire.

-(soupire) S'il te plaît, ne dis pas un mot à Kamila, j'ai pas envie qu'elle s'inquiète...

-D'accord...

Tommy replace ses cheveux derrière ses oreilles et se redresse.

-Monica devait de l'argent à un type qui lui avait livrée de la coke..Beaucoup de coke..Comme elle avait pas trop les moyens et que c'était une bonne amie je me suis proposé de l'aider à payer...Le mec connaissait la situation de Monica à ce moment là donc il s'est posé des questions quand elle lui a amené l'argent.
Il est remonté jusqu'à moi, il a voulu me rendre mon blé, j'ai dis non, donc il ma menacé d'engager quelqu'un pour me tuer, moi et ma famille..Je voulais les protéger, alors je lui ai juré que je disparaîtrais...Il voulait que ça soit elle qui paye...

-Attend, tu viens de dire que tu lui avait promis de disparaître, tu aurais pas pu nous en parler pour éviter qu'on s'inquiète ?! Tu aurais vu dans quel état était Kamila ! Si tu nous avait prévenus on aurait sûrement pas crus que tu était mort !

-J'avais pas le choix !..

-On aurait pu t'aider putain !

-Non...Je me suis mis dans la merde c'était à moi d'assumer...Je voulais être sûr qu'il leur arriverait pas de mal..

-Alors pourquoi tu a mis seize ans à revenir ? Tu a dit que l'histoire de l'incendie était vrais ?

-La sœur de Monica m'aimais..Elle avait tout ce qu'il me fallait...Elle m'ont fait croire à l'histoire de l'incendie pour ne pas que je retourne avec Kamila....

-Tu a abandonné ta femme et ton fils pour deux nanas droguées ?...Tu me dégoûte Tommy...Va t'en.

-Brian je-

-Casse toi !!

Brian le prend par le cou et le jette à l'extérieur de la maison.

-Si tu ose remettre un pied chez Kamila je te découpe ta compris ?! Retourne où tu était et je reviens jamais !

Brian claque la porte.

~~~

Tout est de ma faute, Tommy ne va plus revenir à cause de moi,Jimmy ne me le pardonnera jamais...
J'entends la porte se fermer, Tommy arrive dans le salon, son visage est rougi par ses larmes.

-Tommy...

-Je suis vraiment un monstre...

-Pourquoi tu dis ça ?...

-Je vous ai abandonnés...

-Tu n'y peux rien..C'est mal ce que j'ai dis tout à l'heure...

-Je qu'un égoïste...

-Non..

-Si, un mec qui laisse tomber sa femme et son fils pour de la drogue est un putain égoïste.

-Quoi ?...Tommy ?...Tu a vraiment fait ça ?....

-j'étais entrain de devenir fou..Je me contrôlais plus....

Je met mon visage entre mes mains, pourquoi j'y ai pas pensée plus tôt ?!
Jimmy descend les escaliers et s'arrête devant nous.

~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant