⚠️Ce chapitre contient des détails qui pourraient choquer, si c'est le cas, n'hésitez pas à avancer le passage⚠️
Bonne lecture 🥹|||||||||||||||\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\|||||||||||||||
Brian descend ses escaliers aussi vite qu'il ne le peut en attachant son peignoir, le téléphone s'est mis à sonner au milieu de la nuit.
-Allo ?...Oh Rog-....Quoi ?..Mais- Comment ?....Putain...
Ses beaux yeux se remplissent de larmes, sa main se pose sur son front.
-J'arrive....
Il raccroche, tout son corp le lâche, il se laisse glisser contre le mur avant de prendre sa tête entre ses mains.
-C'est pas vrais !...
Anita le rejoins dans le salon à moitié endormie.
-Qu'est-ce qui ce passe ?..Ça va ?...
Elle s'accroupit face à lui et pose ses mains sur ses bras.
-C'est Kamila...
-Quoi ?...
~~~
-(rit) je pensais que t'aller emmener dans un placard...
-C'est bien plus qu'un placard !
-J'adore ! T'a vraiment tout fait toute seule ?
-Oui !
-Ma mère peint elle aussi.
-Ah oui ?
-Elle fait des portraits un peu glauques mais elle se débrouille plutôt bien...
Quelqu'un ouvre la porte du « placard » ce qui fait sursauter les deux adolescents.
Deux surveillants se tiennent face à eux.-Désolé on retourne dans nos-
-Jimmy, suit nous.
Jimmy se tourne vers la jeune fille qui lui fait signe d'y aller.
-(chuchote) Retourne te coucher Silvia !
-Ok !
Jimmy suit le surveillant jusqu'a un grand bureau.
-Assieds-toi.
Il s'exécute, le surveillant prend la parole.
-Ça va on faisait que-
-C'est pas pour ça.
Jimmy lève les sourcils.
-Ton oncle nous a appelés.
-Hein ?
-C'est ta maman.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'elle a ?!
~~~
Tommy est complètement vide, il ne pouvait pas y croire.Seul des larmes coulaient sur son visage bloqué par le choc.
-Tommy..Je suis désolé...
Roger pose sa main sur son épaule, le couloir de l'hôpital est vide, un silence assourdissant y résonne.
-On savait tous que ça arriverait à un moment...
-(sanglote)Oui..Mais pas maintenant....Je venais à peine de la retrouver !...Je suis qu'un con...
-Dis pas ça..
Quelques personnes les rejoignent, Freddie, Brian, Deacy.
-(sanglote) Elle- Elle est vraiment-
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfiction1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...