I'm going Slightly mad

46 3 13
                                    


Le policier frappe contre les touches de son clavier.

-Dit moi Jimmy, peux-tu me raconter dans tout les details ce que tu a fait quand tu est arrivé chez toi ?

-Et bien je suis entré, j'ai enlevé mes chaussures et j'ai appelé ma mère.Elle n'a pas répondue alors je l'ai appelé encore une fois.Je suis allé dans le salon, il y avait de la peinture et une toile sur la table, ma mère peint depuis qu'elle est toute petite.J'ai vu son fauteuil roulant sauf qu'elle n'était pas dedans.Je suis allé en haut en l'appellant, elle n'était pas la non plus.

-Et  qu'est-ce-que tu à fais après ?

-Je suis allé chercher mon beau-père au studio où ils enregistrent, ensuite on est allés au commissariat le plus proche.Ils n'ont pas acceptés de nous aider sous prétexte qu'elle aurait pu aller faire un tour.

-çà fait combien de temps que ta mère à disparue ?

-Un mois..

-Tu t'entendais bien avec elle ?

-Oui..

-D'après les déclaration de ton beau-père vous aviez une relation très fusionnelle, c'est vrais ?

-Oui...

Des larmes perlent au coin des yeux de Jimmy.

-Bon, je n'ai pas plus de questions à te poser pour le moment.

---

Il fait noir, j'ai toujours aussi froid, j'ignore quel jour on est, où je suis, ce qu'il va m'arriver, depuis combien de temp  je suis la...                                                                                                                            Mon corps me fais très mal, je ne le sent plus à cause de la douleur, de la lumière m'éblouie..

-Il ne fait pas trop froid j'espère...allé sort de la.

La personne m'attrape par le bras pour me sortir de cet espèce de poubelle. Je tombe dans la boue ,elle m'attrape par les cheveux et me traine jusqu'à je ne sais où.

-Ne crois pas que j'allais te laisser crever dans une poubelle, çà serait beaucoup trop gentil de ma part !

Elle prend une photo de Tommy...

-C'est a cause de toi qu'il est mort !! 

-n- n- non...

-Il me l'a dit !! sa vie était devenue un enfer par ta faute !!! il était très heureux avec moi tu a tout gâchée !!!

Elle me donne un coup avec une lampe torche...

---

-Papa ?

-Oui ?

-C'est quand que maman revient ?...

-Bientôt ma chérie,bientôt.

Brian embrasse le front de Louisa avant de la couvrir.

-Bonne nuit mon ange.

-Bonne nuit papa..

Il quitte la chambre pour rejoindre le salon.Il prend un cadre sur un meuble, il s'agit d'une photo de Kamila, peu de temps avant leur mariage. Quelques larmes coulant sur son visage, il se précipite vers la cuisine, ouvre un tiroir et en sort une plaquette de médicaments.Il les vides tous sur la table et sort une bierre du frigo.Les comprimés dans sa mains, il les met tous dans sa bouche et prend une grande gorgée de bière. Il s'assoit sur le sol en pleurant, il se sentait impuissant face à la situation, inutile.Il s'imaginait le pire, si cela se trouve, en ce moment même, l'amour de sa vie n'est plus de ce monde.

---

-Hé Joe !

-Ouais ?

-Tu vois ce truc qui flotte la bas ?

-Oui, c'est bizarre...

-On devrait aller voir.

-Ce n'est qu'un bout de bois.

-çà nous coûte rien d'y aller.

-Alors allons-y.

Les trois personnes se dirigent vers cette étrange chose, une fois en face...

-Bordel..

-Je vais appeler les flics.

Un des trois homme part en courant.

-Faut qu'ont la sorte de l'eau.

-Hey ! tu nous entend ?!

Aucune réponse de la part de la personne, ce qui inquiète de plus en plus les deux trentenaires.

---

-BRIAN ! OUVRE !

Brian ouvre les yeux,il n'a pas bougé de la cuisine,la voix de Roger le sortit de ses pensées.

-PUTAIN MAIS OUVRE BORDEL !

Le guitariste se lève et se précipite vers la porte.Il l'ouvre encore à moitié endormie.

-Roger ?...

-PUTAIN MAIS TU DECROCHERA AU TELEPHONE UN JOUR ?!

-Heu...

-IL L'ONT RETROUVES PUTAIN DE MERDE !!!



~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant