-T'est prête ?-Oui !
Je rejoins Tommy à l'extérieur, je regarde une dernière fois cette maison dans laquelle j'ai passée les dix dernières années de ma vie.
-Allé viens ! Jimmy va perdre patience !
-Je prend mon sac et j'arrive !
{-Kamila !
-Oui ?
Aucune réponse.
-Tommy ?
-Ouais ?
-Tu m'a appelé ?
-Non.
-Kamila ! Kamila !
-Tommy !!
-Quoi ?!
-Arrête de m'appeler !
-Mais je ne t'appelle pas !
-Tu te fout de ma gueule ?
Il entre dans la cuisine, les bras croisés.
-C'est toi qui te fout de ma gueule !
-Mais qu'est ce que ce livre fait la ? Je l'avais pourtant rangé dans le frigo..Où est le frigo ?
-Kamila, ce n'est vraiment pas drôle.
-Tommy ! Je t'ai déjà dis de ne pas laisser traîner tes affaires dans l'évier !
-On y va maintenant !
Il commence à me pousser, pourquoi est-ce qu'il fait ça ? Il n'a pas à m'emmener là où je ne veux pas aller !
Pourquoi il n'y a plus aucun meuble dans cette maison ? A qui appartient cette maison ?! Où suis-je ?!-Kamila !
-ARRÊTE DE M'APPELER TOMMY !
-Tu fais exprès ?
-Kamila !
-ARRÊTE PUTAIN !!
Je prend mon visage entre mes mains, pourquoi il ne me laisse pas tranquille ?!!
Je me débat tendis qu'il m'installe dans la voiture.-Pourquoi tu fais ça ?
-Kamila !
-Mais arrête de m'appeler !...Laisse moi tranquille !...
-Je ne sait pas ce qui ce passe dans ta tête Kami mais là...
-Pourquoi tu a mis du maquillage ?
-Je n'ai pas-
-Et pourquoi tu a les cheveux bleus ?
-Putain...}
~~~
Je me réveille seule dans un endroit que je ne connais pas, je retire la couverture et m'assois au bord du lit.Pourquoi je ne me rappelle de rien ? Un bruit attire mon attention, les pleurs d'un bébé.
Je me lève et marche vers la porte d'entrée, une femme passe avec un enfant dans les bras, elle semble choqué de me voir.-Qu'Est-ce que-
Elle s'enfuit à peine ma phrase commencée, je la fixe s'éloigner, ses long cheveux blonds frappe dans son dos tendis qu'elle court.
-Kami ! Qu'est-ce que tu fais- DEBOUT ?!!
Je baisse la tête, je suis debout, je soulève ma robe, je n'ai aucune cicatrice, je regarde mes bras, je n'ai aucune marque..
Je lève la tête, Tommy se tient devant moi, il semble beaucoup plus jeune.
Je sent le sol trembler..
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfiction1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...