The song remains the same (🍋?)

41 3 9
                                    


Je ferme discrètement la porte derrière moi, enlève mon gilet et mes chaussures puis les pose sur le meuble.
Brian est endormi devant la télé, la lumière de l'écran reflète sur son visage.
Je m'approche de lui, pour le réveiller.

-Brian ?

-Hmm..Quoi ?

-Ça fait longtemps que tu dors ?

Il se redresse brusquement avant de me saisir par les épaules.

-T'est complètement folle ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'a pris de partir comme ça sans mon accord ?!

-J'ai le droit de sortir, tu ne peux pas m'en empêcher.

-Rappelle toi la dernière fois ! Toute une nuit sans nouvelle !

-Je ne vois absolument pas de quoi tu parle...

Je met un chocolat dans ma bouche et m'assois à côté de lui.

-Kamila, tu sais que je fais ça pour ton bien !...J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...

-Maman ?...

Louisa arrive dans le salon vêtue d'un pyjama bleu, elle sert son doudou dans ses bras.

-Oui ? Qu'est-ce qui ce passe trésor ?

-J'ai rêvé qu'un gros monstre vous mangeais tout cru ! Et je me suis retrouvée toute seule !

-Viens par la...

Elle s'allonge contre moi, je la recouvre avec un plaid, je pose mes lèvres sur sa tête tendis qu'elle ferme les yeux.

~~~

Tommy m'allonge sur mon lit, ses lèvres embrasse les miennes avec passion, je soulève son t-shirt en laissant glisser mes mains sur son dos, je laisse tomber le vêtement au sol.
Ses lèvres viennent caresser mon cou, je frissonne lorsqu'il vient l'embrasser, il me redresse, ses mains passent derrière mon dos pour défaire mon soutien-gorge, il le laisse glisser le long de mes bras, pour ensuite le lancer à travers la pièce.Je passe mes doigts dans ses cheveux, ils sont doux...
Sa langue glisse sur mon sein droit, Je gémis en tirant sur ses cheveux.Ses lèvres embrassent mon ventre, mes cuisses...
Il se redresse pour terminer de se déshabiller, je fais de même avant de me rallonger.
Il se place au dessus moi, ses lèvres se posent doucement sur les miennes, je caresse son dos du bout de mes doigts, il pose mes jambes sur ses épaules...

~~~

Je me réveille en sursaut, mon souffle est rapide, mon cœur bat vite.
Je reprend mon souffle calmement, je me rallonge en posant mes mains sur mon ventre, je tourne la tête vers Brian qui dort paisiblement.
Je glisse ma main dans la sienne et je ferme les yeux a nouveau.Sa main se retire immédiatement de la mienne, ce qui m'incite à me relever.

-Ça va ?..

Il ne me répond pas et me tourne le dos.
Je soupire, me laisse tomber contre le matelas et ferme les yeux.

~~~

-Tiens mon cœur.

-Merci maman !

J'embrasse sa tempe, Brian arrive dans la cuisine, il prend une tartine dans sa bouche et enfile sa veste.

-Tu pars déjà ?...

-Oui, j'ai du boulot.

Il passe à côté de moi, embrasse la joue de Louisa puis nous laisse seules.Il ne m'a pas embrassée..

-Maman ?

-Oui ?

-Pourquoi papa part tout le temps ?

~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant