J'attend dans le couloir, la boule au ventre.-Nous allons commencer, avez vous quelque chose à nous dire avant ?
-Non...
La policière me fait entrer dans la petite salle, elle s'assoit derrière son bureau et ouvre son carnet.
-Alors, nous avons interrogés Monica à plusieurs reprise, elle nous a fourni plusieurs informations qui ne tenais pas la route. Mais elle ne a souvent parlés d'une personne en particulier.
-Qui ça ?
-Votre ex-mari.
Je reste bloqué suite à cette phrase, qu'est-ce que Tommy vient faire la ?...
-Elle nous aurait dit qu'il ne serait pas décédé, qu'il serait à l'étranger.
-C'est pas possible...
-Pendant les trois interrogatoires, elle nous a uniquement parlé de lui.
-Elle ment...
-Madame, je peux comprendre votre réaction, mais, avec tout les détails qu'elle nous a donnés, il y a des chances que ce soit vrais.
-Elle ment je vous dit ! Tommy est mort vous m'entendez ?! Il est mort !
Je quitte son bureau à peine ma phrase terminée, Tommy n'est pas vivant...
~~~
Je vide le placard, son contenu s'écrase sur le sol en faisant un bruit pas possible.
Bon sang.. Où sont les médicaments ?...-C'est ça que tu cherche ?
Je tourne la tête vers Brian, ses bras sont remplis de petites boîtes.Il les laisse toute tomber et s'approche de moi.
-Jimmy m'a tout raconté.
-Brian je-
-Pourquoi tu fais ça Kami ?
Il se met à ma hauteur.
-Qu'est-ce que ça rapporte de te détruire comme ça ?
Je ne dis rien, ma tête est baissée.
-Pourquoi tu fais ça ?! T'est enceinte bordel !!
-Laisse moi...
-Non je te laisse pas !! Tu risque de le tuer avec tes conneries !!
-Je t'ai dis de me laisser...
Il me hurle dessus, mais je n'entend pas sa voix.
-Hé princesse !
-Quoi ?..
-Brian à raison, c'est dangereux pour ton bébé...
-Tommy ?...
-Quoi ?
-Tu est vraiment mort ?...
-Hein ? Bien sûr que je suis mort chérie !
Pourquoi tu me demande ça ?-Monica a dit que tu ne l'étais pas...
-Monica ?...
Son visage se décompose.
-Quoi ?..qu'est-ce qu'il y'a ?...
Il disparaît.
-Si jamais j'apprends ou je te vois prendre cette merde-
-Fout moi la paix !! Toi aussi tu en prend alors ne me fais pas chier !!
-Tu peux arrêter de dire des conneries ?!
-Laisse-moi sortir...
-N-
-Laissez-moi sortir !!
Je le pousse et sort de la salle de bain.
~~~
Le beau brun ouvre une boîte,
Il en sort de nombreuses photos,beaucoup d'entre elles sont celles d'une jolie jeune femme et d'un bébé.
Au dos d'une d'entre elles se trouve une date, le 15 février 1974.
Il verse une petite larme en regardant ces photos.-J'aurais dû être là bordel...Vous serez encore là...
-Qu'est-ce que tu fais ?...
Il s'empresse de tout ranger.
-Oh,rien.
La jeune femme s'assoit en face de lui.
-Tu regardais les photos de ton fils ?..
-Oui...Et de Kamila...Ils me manque tellement...
VOUS LISEZ
~He loves me~ {Tome 2}
Fanfic1988, 8 ans sont passés depuis le mariage de Brian et Kamila. Jimmy, maintenant âgé de 15 ans, se pose des questions, des questions à propos de celui qui l'a mit au monde... C'est après quelques mois, qu'une personne allait refaire surface dans la v...