Up in arms

55 4 9
                                    


Janvier 1960:

Le jeune Tommy, seulement âgé de dix ans, griffonnait quelque chose sur un petit carnet à l'effigie de Mickey.

-T'EST VRAIMENT QU'UNE GARCE !

Le petit garçon prend sa peluche en forme de chien et la serre dans ses bras.

-SORS DE CHEZ MOI CONNARD !!

Il prend des crayons de couleurs et dessine une petite fleur rouge.Ses pétales sont en forme de cœur...

~~~

Je pose mes pieds sur le sol en me frottant les yeux,il est 6 h 10,je dois réveiller ma fille.Je m'appuie sur le matelas pour pouvoir me lever,mes jambes lâchent immédiatement.Je réessaye,impossible.

-Pas maintenant...

Je tente à nouveau de me lever,je n'y arrive toujours pas.Je me tourne vers la porte qui mène à la salle de bain,Brian doit y être,il y a de la lumière.
Je ne veux pas qu'il s'inquiète,je me recouche et ferme les yeux.
Après quelques minutes,j'entends la porte s'ouvrir et les pas de Brian se rapprocher de moi.

-Kami,c'est l'heure.

Il s'assoit près du lit et replace mes cheveux en bataille.

-Déjà ?...

-Ça va ?

-J'ai hyper mal à la tête...

-Ne te lève pas tout de suite d'accord, je vais réveiller la petite.

-Merci mon amour...

Il embrasse ma joue avant de sortir de la chambre.Je soupire dès qu'il referme la porte derrière lui.Je me redresse,soulève le drap, mis à part mes nombreuses cicatrices,rien à signaler.

-Maman !

-Bonjour ma chérie...

Louisa monte sur mon lit,je la serre dans mes bras.
Jimmy arrive dans la chambre,il embrasse sa petite sœur qui s'empresse de disparaître dans le couloir.

-Ça va pas ?

-J'ai mal à la tête,et toi ?

-Ça irais mieux si tu m'avais donné une photo de papa.

-(soupire) viens par la.

Il s'assoit au bord du lit,je le prend dans mes bras,comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.

-Maman,tu m'étouffe !

-Pardon mon chéri..

Je prend sa main dans la mienne..

-Je te donnerais une photo de papa quand je serais prête à le faire.

-T-

-Mais en attendant que je sois prête,tu va mettre ceci à la place d'une photo de ton papa..

J'ouvre le tiroir de ma table de nuit et en sors une petite feuille.Une petite fleur rouge est dessinée sur celle-ci.

-C'est beau,c'est quoi  ?

-Ton père dessinait souvent des fleurs comme celle-ci, beaucoup d'entre elles ont disparues, mais il reste celle-ci,promet d'en prendre grand soin.

~He loves me~ {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant