🎋Chapitre 20🎋

1K 59 70
                                    

Plus que six mois ! Six mois d'entraînement avant de rentrer dans nos brigades ! Jean et Marco veulent toujours aller chez les licornes. Pour ma part je reste sur les ailes de la liberté. J'ai reçu une lettre, de mon parrain, il m'invite à le voir dès que mon entraînement sera fini. J'ai tellement hâte !

Pendant l'année je me suis rapproché de Jean. Pas de beaucoup mais c'est déjà quelques choses en plus. Nous sommes assis sous notre arbre habituel. Marco lit un livre sur les différentes espèces d'oiseaux, et le brun clair s'amuse avec mes cheveux. L'entraînement commence dans un peu moins d'une heure, ont profite t'en que l'ont le peux.

Je me suis également rapproché de Bertolt, même si j'aurais préféré l'éviter, il a dit qu'il m'avait déjà vue avant la brigade d'entraînement, et je veux en savoir plus. Malheureusement j'ai pas eut plus d'infos depuis notre première journée à l'entraînement d'hiver.

D'ailleurs cela a été le pire entraînement pour moi, en plus des gentille remarque de Shadis à mon égard. Le point positif c'est que mon ami clair me fessait rester dans ses bras pour me réchauffer. Mon envie de le collé augmente de jour en jour. Ça me fait légèrement peur. J'ai beau le connaitre beaucoup, je ne sais absolument pas ce qu'il pense de moi.

L'entraînement d'aujourd'hui est du corps à corps. Je suis avec Marco, et Jean avec Bertolt. Je sais pas pourquoi le brun foncé a voulu se mettre de sa propre volonté, avec mon ami. Reiner est avec Mikasa et Annie avec Eren. La noiraude la regarde très mal soit disant passant.

Je me suis beaucoup amélioré dans cette exercice grâce au blond. Ses techniques sont stupéfiantes mais elles ne dépassent pas celles d'Annie. Je met donc facilement mon amis à terre, plusieurs fois. Après quelques prises faites sans grand envie, j'ai pas envie de lui faire mal, mon regard se porte sur le duo de brun. Ce n'est plus un entraînement qu'ils font mais un règlement de comptes.

Je vais pour les séparer quand d'un coup, tout le monde s'arrête et tourne la tête vers Mikasa Ackerman et Annie Leonhart. Un duel est annoncé et un cercle humain se met en place. Les paris commencent à se lancer. Marco me regardent dans la plus grande incompréhension. Je comprends pas non plus comment elles en sont arrivés là.

-Je parie mon déjeuner que c'est Mikasa qui gagne !

-N'importe quoi ! C'est sûr que c'est Annie qui vas l'emporter !

Connie parie avec Jean. J'aurais dû le prévoir, Jean est l'un des premiers à faire ça. Cette situation est pour le moins intéressante. Mon ami à tache de rousseur pose sa main sur mon épaule.

-Pourquoi elles se battent ?

-J'en sais rien, Eren peut-être ?

-C'est vrai que Mikasa serait apte à se battre pour lui.

Je soupir et part m'asseoir sur l'une des barrières. Même l'instructeur profite du spectacle. En regardant mes camarades, plusieurs souvenirs de ces deux dernières années me reviennent.

Au début je parlais à personne, mais Jean m'a vite fait changer, Marco aussi. Je me suis rapproché de ces deux là et j'en suis très contente.

Je considère le brun à tache de rousseur comme un frère. Il m'a même permis d'utiliser son nom, Bott, si un jour j'ai un problème. Cette personne met très importante, c'est le premier à être venu vers moi. Et tout le monde dit que l'on se comporte comme des frères et sœurs. J'aime cette situation.

Je considère également Christa comme une personne importante pour moi. Elle me soigne et m'apporte des conseils, aussi je me confie à elle comme elle le fait avec moi. Je lui est parlé de ces sensations bizarres que je ressens quand je pense ou que je suis avec Jean, c'est elle qui m'a aidé à mieux comprendre ce monde.

Il y a aussi le duo blond brun. Même si j'ai une préférence pour le brun je les apprécie. Ils sont bizarres et sont dans leur délire mais je les aime bien.

Reiner m'a aidé dans beaucoup des exercices, c'est grâce à lui que je me suis pas fait recaler. Il aime me raconter ce qu'il se passe dans le dortoir dans garçons et je dois avouer que c'est plutôt drôle. Le seul truc qui me gêne c'est sa personnalité changeante. Bertolt la remarqué et Annie aussi. Des fois il est normal, comme d'habitude, et des fois, il nous regarde comme si on était des monstres. Je comprends pas vraiment. Il y a que mon amie blonde avec qui il ne change pas.

Bertolt lui c'est autre chose. Il m'aime toujours autant voir plus. Il me répète tout le temps qu'il vas me ramener là où il a grandi avec le blond. Aussi sont regard a changer depuis quelques temps. Il est plus persistant. Je suis presque sûr qu'il se rappelle d'où il m'a vue avant. Et j'ai beau lui demander il ne me dit rien. Personnellement je le considère comme un ami. Il est gentil et si on oublie sont obsession pour moi, il serait peut-être à la même place que Marco dans mon coeur.

L'instructeur Shadis a joué un rôle important aussi, il m'a donné les lettres de mon parrain. Je lui est demandé qu'il c'est , Shadis n'a jamais voulu répondre. Les autres me donnent des suppositions, mes deux meilleurs amis pensent à Erwin Smith, la petite blonde a Levaï Ackerman, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Et le duo me dit que c'est Shadis. Le pire serait que ce soit aucun des trois.

Jean est le plus important pour moi. Même si je le comprends pas toujours. Il a été la pour moi dans les moments difficiles et de doutes. Pendant ma lecture des lettres ou mes entraînements solos. Aussi pendant l'hiver, la première soirée, alors que les autres attendaient Christa. Il m'avait pris dans ses bras et l'ont s'étaient allongés sur mon lit. Sa tête cachait dans mon cou. Et des mots presque inaudible qu'il me soufflait. Je m'en rappellerais toujours je pense. "Reste près de moi", "Je ferai tout pour toi", "ne te rapproche pas des autres","Je suis complètement tombée sous ton charme".

Sur le moment j'avais pas vraiment compris, mais maintenant, grâce à ses mots, c'est juste la certitude que j'attendais. Même si mon niveau en amour n'a pas évolué, je suis sur que ce que je ressens pour cette homme, c'est de l'amour.

Je sourie bêtement en regardant l'intéressé des mes pensées. Comment aurais-je pu passer à côté de cette personne. Tout chez lui m'attire. Je veux rester près de lui. Ses yeux se portent aux miens, ce contact visuel me fait chauffer la tête. Il devient rouge comme je dois l'être.

Je baisse ma tête sur le côté trop gêné et articule de façon à ce qu'il n'y est que moi qui entende.

-Jean Kirschtein, je suis tombée sous ton charme.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Yo 😁

Petit chapitre sur les sentiments de l'héroïne ! Chaque personne importante pour elle y est. En plus d'une révélation que je suis sur, vous kiffez !

Dites moi vos Avis 🙃

Kiss😘

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant