-Je pleure ?
Ma main se porta à ma joue. Effectivement, elle était humide par des larmes. Je m'essuie le visage dans ma manche et ce n'est qu'après cela que je me rendis compte que Jean et Marco me fixaient.
Il veulent sans doute savoir pourquoi.
-Ça m'arrive des fois sans que je sache pourquoi. Ne vous inquiétez pas.
Je pris un bout de pain comme si rien ne s'était passé. A vrai dire c'est la première fois que ça m'arrive mais je ne sais pas la cause de mes larmes.
Les deux garçons se regardèrent puis reprennent leurs couverts pour manger le reste de nourriture encore présent dans leurs assiettes.
Le repas se finis dans le silence. Il n'y avait qu'un bruit de fond que les autres tables créaient.
Cette après midi nous avons des cours de théorie sur l'équipement mais aussi sur l'histoire des murs.
Ayant supprimé les premières années de ma vie je ne me rappelle plus de mon histoire ni de l'histoire des murs qui nous entourent.
Je me rappelle qu'il y a 4ans, un des murs a été détruit, celui le plus à l'extérieur des trois, et que les habitants de cette partie ont dû se réfugier à l'intérieur de celui où on se trouve actuellement. Je m'en rappelle car ce jour là j'ai reçu du pain car les soldats pensaient que je faisais partie des réfugiés.
Le brun clair était derrière moi dans ses pensées. Je continue à marcher vers le bâtiment de cours théorique quand Marco m'arrête.
-Ils ont changé le programme de l'après midi. On va faire environ 3 heures d'histoire des murs puis Shadis veut nous faire un entraînement de combat.
Jean entra dans mon champs de vision et s'arrêta à côté de moi, fixant Marco, légèrement énervé.
-Comment ça ? Ils veulent nous tuer à la tâche !
Marco acquiesce, il est aussi dépité que Jean. En même temps je pensais me reposer un peu avant de nettoyer toute la nuit.
Une chevelure blonde fonce littéralement sur nous.
-T/P, Jean ça va ?!
Moi et le brun nous regardons dans l'incompréhension totale.
-On va bien... pourquoi Armin ?
-Les autres... si on a un entraînement cette aprèm... c'est car Shadis veut vous fatiguer en plus de votre sanction... et disons que beaucoup vous en veulent.
Je vis le visage du brun d'assombrir. J'avais remarqué qu'il n'aimait pas que l'on s'en prenne à lui pour si peu.
Personnellement, un rire m'échappa. Armin, qui avait peur de ma réaction, fût surpris. Jean lui me regardait également choqué.
-Je m'en fous qu'ils soient en colère contre moi. On est soldats, si ça les fait chier de s'entraîner, qu'ils partent !
Marco me sourit content de mes paroles sûrement. Le plus grand se mit à réfléchir avant de sourire à son tour. Le blond étant rassuré nous accompagna jusqu'à la salle. En rentrant, un silence glacial pesait sur nous.
Chaque regard nous était dédié.
Je partis m'asseoir au premier rang. Jean et Marco étaient partis loin derrière. C'est un grand blond accompagné d'un grand brun foncé qui vinrent se placer de part et d'autre de moi. En y repensant, on pourrait croire qu'ils me bloquaient.
Je ne fis pas attention à eux et sortir un petit carnet de cuir noir que j'avais bloqué dans ma ceinture.
J'avais également un crayon confectionné par mes soins en bois et en charbon.
VOUS LISEZ
{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon
FanficSalut vous🙃 On connaît tous Jean, son caractère explosif en particulier mais cela reste un personnage apprécié. Donc je vous propose un Jean X Reader. Cependant l'histoire n'est pas basée que sur le couple, elle raconte surtout l'histoire de l'héro...