🎋Chapitre 53🎋

127 7 2
                                    

C'est escorté par Reiner et Sieg que nous traversons la ville. Le décor est bien différent de ce que j'ai eut l'habitude de voir durant mes années de soldats. Les passants me dévisager sans secret alors que mes bras sont tenus avec force par les deux blonds.

Mes habits du bataillons ne passe pas inaperçu dans cette société d'aristocrate.

Alors que nous machons encore, le traître prend la parole.

-Tu vas te faire à cette vie.. ce n'est pas compliqué quand on est Marh.

-Qu'est ce que ça veut dire ?

-Tu vas être un héros au yeux des civils. Ils voudront que tu prennent une place puissante même si ce n'est pas toi qui gère les affaires. Tu seras l'image de la victoire sur Paradis.

Après Reiner c'est le blond à lunettes qui prend la parole.

-Il ferons dans pas très longtemps une cérémonie pour te faire rentrer dans la société. Ils inventerons une histoire pour que les Marh t'aiment. Les Eldiens aussi t'aimerons, il ne pourront pas cacher ton sang de démon mais, tu seras plus haute que nous dans la classe sociale.

Je préfère ne pas répondre à cela. Tout à été décidé de tout façon, je ne peut rien y faire.

Après quelques minutes de marche épier par tous le monde nous arrivons devant une grande bâtisse où nous entrons sans attendre. Je n'ai pas le temps de regarder les lieux que les deux hommes m'entraîne à l'étage jusqu'à une chambre.

Entrer dans celle-ci ils me lâche et recommence à parler.

-Voilà ta nouvelles demeure. Tu feras la visite plus tard, pour tous ce qu'y est de la cuisine, le ménage et le reste des domestiques serons à ton service. L'état ne fait pas les choses à moitié.

-Nous viendront te chercher demain matin pour te faire visiter la ville.

Sieg sort alors que l'autre reste sans bouger. Une fois la porte fermée il repris.

-Je sais à quel point ça doit être difficile, j'ai vécu la même chose en allant sur l'île. Je-..

-Non Reiner ça n'a rien à voir. Tu m'a kidnapper. J'ai jamais voulu venir avec toi ! J'ai jamais voulu être emmener loin de ceux que j'aime ! J'ai jamais voulu privé un enfant d'un père !!

Je me tue as ma dernière phrase, je l'ai dites sans réfléchir. Mes yeux deviennent humide à la pensée que je viens d'exprimer.

Reiner n'est bouge plus, choquer de la révélation.

-Bertolt l'avait remarqué l'aure de la bataille à Singanshina.. Quand nous étions tombé dans le sous-sol d'une maison.

-Tu veux dire que..

J'aquièce en m'assayant sur le bord du lit. Le blond tombe à genoux devant moi, à ma grande surprise cette information l'affecte particulièrement.

-Je suis désolé. Je ne voulais pas t'enlever ta vie, je ne voulais rien de tout cela..

C'est quand il leva la tête vers moi qui je vis la souffrance dans ses yeux. Tout commence à prendre place dans ma tête sur leur histoire à lui et Bertolt. Cela ne répare rien à ceux qu'ils ont fait, cependant, la souffrance que je regarde depuis quelques minutes maintenant me fait ressentir beaucoup de peine pour eux.

-Reiner.. À demain..

Mon locuteurs compris vite que je voulais qu'il parte et s'exécuta sans dire un mot.

Les larmes perles enfin sur mes joues après m'être retenu depuis mon arrivée ici. J'ai tellement de questions sans réponse. Faire de moi une idole ne leur apportera pas grand chose non ? Je ne sais strictement rien de ma famille Marh. Et le bataillons, que vas t'il se passer pour eux ? Historia comment vas t'elle réagir à ma disparition ? Le faite que je sois encore en vie est pire que si je ne l'était pas. Jean vas apprendre par d'autres qu'il vas avoir un enfant.. enfant que je porte dans le camps ennemis. Comment vont-ils l'éduquer ? Vont-ils me l'enlever pour me garder sous leur contrôle ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Jean X Reader} Inconnue Au Bataillon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant